Salut
la vitesse c' est pas mon truc je veux pas rouler plus vite mais je veux une accelération plus net propre par ex les épingles je peux les prendre en 3eme sans soucie mais le moteur tourne moins rond qu'avant à bas régime en ville pareil c'est plat entre 2000,3000T comme si je manquais d'essence
je vais certainement m'orienter vers les carbu30 phbh ou les32 phf plus aussi voir les gicleurs
mardi je fais les rupteurs +condo+ressorts avec Gilbert ça ira peu être mieux après
gé
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 T3 - Changement de carbus de VHB30 en PHF36 ?
Modérateur : variel
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Les gicleurs, c'est uniquement si tu conserves les VHB d'origine.
(Avec les PHF, il faudra tout reprendre, donc là, pas de retour d'expérience exploitable.)
Effectivement, revoir l'allumage pourra améliorer les choses.
LMT
(Avec les PHF, il faudra tout reprendre, donc là, pas de retour d'expérience exploitable.)
Effectivement, revoir l'allumage pourra améliorer les choses.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
à propos ...
- Quelqu'un connait les côtes (en particulier diamètre int. de la partie où s'emmanche le carburateur) des manchon souples de chez SD :
http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... f3417be628
http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... f3417be628