Bellagio ... or not Bellagio ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

LE GENEVOIS

Message par LE GENEVOIS »

Hello tous,
Ne sachant où poster, j'essaie ici....

Je me tâte entre la Bellagio et la Qualif.... voir une Triumph Bonneville mais trop basse pour moi.....1.80cm je l'ai essayée et après une heure mal au dos... ( je dois impérativement avoir le dos droit...)

J'ai testé la V7 pas top

J'avais en 1986 une Calif II mais beaucoup de problèmes mécaniques ( certainement celle du vendredi AM)
La Bellagio m'a l'air d'après le fofo super bien......

Donc ?
Merci par avance de vos réponses.

Le Genevois
pazz73

Message par pazz73 »

Salut Genève...sans hésiter la Bellagio ou éventuellement Griso 1200 pour plus de coffre. Bye.
Tabaz

Message par Tabaz »

Mais sur la griso t'auras le buste penché en avant, pas top si tu dois avoir le dos droit.
pazz73

Message par pazz73 »

Tabaz a écrit :Mais sur la griso t'auras le buste penché en avant, pas top si tu dois avoir le dos droit.
Oui oui tout à fait...la position la plus naturelle et non fatiguante est bien sur la Bellagio :wink:
LE GENEVOIS

Voilà des réponses concrètes, merci de vos lumières...je viens de voir une Stone modifiée "customisée" pas mal du tout position droite...
A+ et merci, peut-être d'autres avis suivront pour me faire une idée...
Le Genevois
PS la vallée de la Maurienne magnifique
...

Message par ... »

Salut,

Le meilleur avis que tu puisses avoir est de faire tes propres essais sur ces deux modèles.

Ce qui convient à l'un ne sied pas forcément à l'autre.

Reste que la Bella est une super bécane, mais pas du tout dans le même registre et aspect "utilitaire" de la Calif'... :wink:
Pierre
World Trip Runner

ici

Message par Pierre »

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
pazz73

Message par pazz73 »

LE GENEVOIS a écrit :Voilà des réponses concrètes, merci de vos lumières...je viens de voir une Stone modifiée "customisée" pas mal du tout position droite...
A+ et merci, peut-être d'autres avis suivront pour me faire une idée...
Le Genevois
PS la vallée de la Maurienne magnifique
Merci pour ton commentaire sur notre Vallée....effectivement magnifique en moto !
LE GENEVOIS

Imagehv2 :shock: :shock: :shock:
Lolive

Message par Lolive »

alors laquelle tu choisis? :D
LE GENEVOIS

dilemme
:lol: :lol: :lol: :?: :?: :?:
pazz73

Message par pazz73 »

Hello, en vacances à Rimini cote Adriatique Italia, j'ai pu apercevoir dans une concession une Bellagio réservoir blanc avec Moto Guzzi chrome et rouge...une pure merveille...apparemment une série seulement pour l'Italie !
Lolive

Message par Lolive »

photos ?
LE GENEVOIS

ben voilà j'ai décidé..... pour autant que j'en trouve une :oops: :oops: :oops: se sera la Calif :lol: :lol: :lol: mais l'aquila nera
Byebye

Message par Byebye »

Le choix de la raison :roll:
Bonne trouvaille ;)
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »