Une stelvio en randonnée

Modérateurs : fafalastuce, Roland

unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Alors là, le coup de la baignade tranquille dans les baignoires naturelles, on me le fait pas : testé les cascades de Polischellu (d'accord c'était début juin 2008), en ben on se les pèle. On s'est baigné jusqu'à la 7ème, après fallait la combi :lol:
Par contre il y a 10 jours à quelques km au nord de Lamalou, l'eau était délicieuse...
capdefra a écrit :Ca fait du bien d'aligner dans la journée des bornes avec la Stelvio : je me suis régalé et je l'ai même un peu redécouverte. C'est vraiment une sacré bonne moto.
C'est exactement ce que je me disais l'autre jour en partant en Ariège, dommage que le retour ait été gâché par mes problèmes d'alerte "ECU débranché"
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2933
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

capdefra a écrit :. Au total 480 km dans la journée et de magnifiques paysages dans les yeux. Malheureusement mes photos (prises avec un téléphone) sont quelconques :cry:
Ca fait du bien d'aligner dans la journée des bornes avec la Stelvio : je me suis régalé et je l'ai même un peu redécouverte. C'est vraiment une sacré bonne moto.

Franck
Salut
Comme on dit souvent c'est l'intention qui compte.
Mais quand même ! , dommage et re dommage franck !
Moi , j'aurais vraiment aimé que tu nous fasses partager ce plaisir intense avec quelques photos délicatement sélectionnées .
La NTX permet un chargement qui ne t'excuse pas sur le fait de pas avoir emporté un appareil photo digne de ce nom , style pictbridge ou reflex.
Ensuite c'est vrai qu'il faut faire un éffort et s'arrêter de temps en temps quand un paysage , une scène , ou un édifice particulier mérite un petit cliché pour les potes du forum.
Il y a tellement de lieux a découvrir , certains parcours plus que d'autres.
Si à l'occasion de vos promenades , vous avez vraiment adoré un itinéraire qui vous a emballé sur l'aspect route et paysage , je crois que certains d'entre nous seront ravis de lire et voir en image le résumé de votre sortie moto .
Si sur les photos on voit des motos , ben c'est tant mieux ! :wink:
Quelques conseils sur le parcours et le tour est joué.
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 559
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

surtout qu'il y a de super photos et ballades à faire dans ta belle région.
Le cirque de Navacelle et sa ribanbelle de virages, le tour du lac du Salagou n'est pas mal non plus, j'y retourne d'ailleurs courant Aout pour pauffiner mon rodage (des pneus...) :lol:
XL 750 Transalp & Triumph T 120
alpinos
Tour de France
Messages : 381
Inscription : 15 mars 2008, 20:12

Message par alpinos »

et les aiguilles de bavella pour l'escalade c'est top :wink:
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

gilles60 a écrit :surtout qu'il y a de super photos et ballades à faire dans ta belle région.
Le cirque de Navacelle et sa ribanbelle de virages, le tour du lac du Salagou n'est pas mal non plus, j'y retourne d'ailleurs courant Aout pour pauffiner mon rodage (des pneus...) :lol:
Euh, ça c'est plutôt ma région...
Pour les photos, je ne suis pas un fanatique de la "mise en boite". Difficile de faire passer tout ce qu'on voit dans un simple cliché, alors je préfère me "saturer" les yeux :wink:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2933
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

quatsoupap a écrit :
gilles60 a écrit :surtout qu'il y a de super photos et ballades à faire dans ta belle région.
Le cirque de Navacelle et sa ribanbelle de virages, le tour du lac du Salagou n'est pas mal non plus, j'y retourne d'ailleurs courant Aout pour pauffiner mon rodage (des pneus...) :lol:
Euh, ça c'est plutôt ma région...
Pour les photos, je ne suis pas un fanatique de la "mise en boite". Difficile de faire passer tout ce qu'on voit dans un simple cliché, alors je préfère me "saturer" les yeux :wink:
Ben et nous alors ! , on a pas droit a un petit quelquechose :roll:
Juste un petit résumé , deux ou trois photos , et un conseil pour l'itinéraire.
Bon pas trop quand même , faudrait pas saturer le forum en plus de saturer les yeux . :lol: Hein ! quatsoupap ,
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »