Presse - Eloge Motomag

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Byebye

Presse - Eloge Motomag

Message par Byebye »

MM, dans son n° 279 de juillet-août 2011 fait l'éloge de la Stelvio en page 34. L'article commence avec "... la Stelvio 1200 8V se met en travers du best-seller <<GS>>. Et avec allure", et se termine avec "Le genre de machine qu'il faut aller essayer pour vraiment <<toucher>> ce caractère si particulier, auquel tout motard qui se respecte ne peut rester indifférent..." !

J'espère que vos Stelvio 8V sont :oops: de toutes ces éloges :lol:
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Allez, sois pas jaloux, la Norge avait eu sa dose de compliment p.32 du MM de juin :D (et encore, ils l'avaient pas vu en "rouge Marcury" :lol: )
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
...

Message par ... »

quatsoupap a écrit :Allez, sois pas jaloux, la Norge avait eu sa dose de compliment p.32 du MM de juin :D (et encore, ils l'avaient pas vu en "rouge Marcury" :lol: )
Rouge Babybel, m'sieur, la Norge de Markiri est rouge babybel ! :lol: :arrow:
fredstelvio

Message par fredstelvio »

Doumé a écrit :[Rouge Babybel, m'sieur, la Norge de Markiri est rouge babybel ! :lol: :arrow:
ne sentirais je point, un petit soupçon de jalousie :?: :?: :?: hein, doumé :?: :?: :?:
Byebye

Message par Byebye »

fredstelvio a écrit :
Doumé a écrit :[Rouge Babybel, m'sieur, la Norge de Markiri est rouge babybel ! :lol: :arrow:
ne sentirais je point, un petit soupçon de jalousie :?: :?: :?: hein, doumé :?: :?: :?:
:lol: Merci Fred, je l'avais également compris comme ça :lol:
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Le Babybel, y en a du jaune, du vert, du violet, du blanc, plus de choix que sur les Norge (mais c'est moins bon :lol: )
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Byebye

Message par Byebye »

Et puis la vache kiri c'est en deux chèvres qu'elle sévit...
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »