Mécanique - Echappement cassé net ...

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

pazz73

Mécanique - Echappement cassé net ...

Message par pazz73 »

Bonsoir à tous, en balade au Col de l'Iseran cet apm, en pleine accélération échappement du bas cassé net au niveau de la bague de serrage. Roulé pendant 150 kms en échappement libre, quel mal de tête. Vais essayer de ressouder tout cela. La poisse ! :cry: Sinon peut être passer en silencieux Mistral...Qui peut me renseigner svp ? Merci.
Lolive

Message par Lolive »

surement a cause d un serrage excessif du collier,verifies l autre
ca serait dommage,qu il lui arrive la meme mesaventure
pazz73

Message par pazz73 »

Lolive a écrit :surement a cause d un serrage excessif du collier,verifies l autre
ca serait dommage,qu il lui arrive la meme mesaventure
Non pas tant serré que cela car j'ai démonté le pot du bas en question sans avoir à forcer. Je pense que les vibrations et les routes de cols en mauvais état ne pardonnent pas. Le pot (qui pèse son poids d'ailleurs) est en dépot chez mon soudeur qui va faire le maxi pour ressouder tout cela mais l'inox c'est pas le pied. Je suis en train de voir pour l'équiper de pots Mistral inox sorties slash-cut beaucoup plus légers, en promo chez MotoKrysten à 433 euros. A méditer :wink:
Lolive

Message par Lolive »

en effet le prix est interressant
je viens d aller voir 8) , sont bio :D

alors toujours pas vendue,et tu roules :D
pazz73

Message par pazz73 »

il y a 2 modèles mais je préfère le modèle en biais que celui conique, et oui il faut bien continuer à rouler en attendant la vente...ou pas !
Lolive

Message par Lolive »

moi j ai arreté de rouler avec le speed.... :?
pazz73

Message par pazz73 »

Ah bon et pourquoi donc ??
Lolive

Message par Lolive »

pour eviter qu il prenne trop de bornes avant de le vendre :(
je l ai acheter fin fevrier et depuis,je lui ai mis 7000 bornes dans le museau.... :twisted:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »