Mille GT, vos avis m'intéressent !
Mille GT, vos avis m'intéressent !
Bonjour à tous,
Après un an et demi de roulage en V50III, apprécié ses qualités (cardan et freinage combiné, bruit et sensation sympa...) mais aussi pesté contre ses limites (usage duo limite, faible perf en reprise et sur autoroute, confort spartiate ...), je cherche sa remplaçante.
La Mille GT semble être sa digne grande soeur!
Pour ceux qui possedent ou on possédé ce modèle, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? niveau perf vous la comparez à quoi? Niveau confort?
Enfin, a quel prix ce négocie t'elle? quel entretien à quel kilometrage demande t'elle en géneral?
Merci d'avance de vos avis.
Après un an et demi de roulage en V50III, apprécié ses qualités (cardan et freinage combiné, bruit et sensation sympa...) mais aussi pesté contre ses limites (usage duo limite, faible perf en reprise et sur autoroute, confort spartiate ...), je cherche sa remplaçante.
La Mille GT semble être sa digne grande soeur!
Pour ceux qui possedent ou on possédé ce modèle, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? niveau perf vous la comparez à quoi? Niveau confort?
Enfin, a quel prix ce négocie t'elle? quel entretien à quel kilometrage demande t'elle en géneral?
Merci d'avance de vos avis.
Bonsoir la Sologne,
Contacte donc trapadelle, possesseur d'une GT, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te renseigner (entre 2 biberons ?) ...
http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... 87-1993%29
Contacte donc trapadelle, possesseur d'une GT, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te renseigner (entre 2 biberons ?) ...
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- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3072
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Bonjour,
Regardes la photo de mon avatar, c'est un 1000SP.
Tu sors les carénages et tu as un T3
Si elle n'a pas été touchée, à 100 000Km, il vaut mieux vérifier la boite, les joints moteur, la segmentation, faire un nettoyage de l'épurateur centrifuge, bref une assez grosse révision.
Surtout bien savoir si la moto a tourné régulièrement ou non : ça peut considérablement influencer son état (intérieur).
Pour ce qui est du budget, sur la mienne, pour l'achat des pièces j'en ai eu pour +/- 1500€ (dont les fourchettes de boite à 150€ pièce).
Pour info, tu en as une sur le Coin Coin ce matin :
http://www.leboncoin.fr/motos/188051841.htm?ca=14_s
Bonne recherche
Regardes la photo de mon avatar, c'est un 1000SP.
Tu sors les carénages et tu as un T3
Si elle n'a pas été touchée, à 100 000Km, il vaut mieux vérifier la boite, les joints moteur, la segmentation, faire un nettoyage de l'épurateur centrifuge, bref une assez grosse révision.
Surtout bien savoir si la moto a tourné régulièrement ou non : ça peut considérablement influencer son état (intérieur).
Pour ce qui est du budget, sur la mienne, pour l'achat des pièces j'en ai eu pour +/- 1500€ (dont les fourchettes de boite à 150€ pièce).
Pour info, tu en as une sur le Coin Coin ce matin :
http://www.leboncoin.fr/motos/188051841.htm?ca=14_s
Bonne recherche
C'est de celle là que je parlais...:lesolognot a écrit :Perso, je préfère celle là, même si elle a plus de Kms...
Le noire et la bagagerie m'interresse.
Poiur ce qui est des prix, ils me semblent bien élevé pour une moto de cette age, non? là, la piste des SP devient interressante, les prix sont moins élevés...
Je continue mes recherches
Bonne journée
http://www.leboncoin.fr/motos/191820951.htm?ca=7_s
T3 et Mille GT ne sont pas vraiment de la même génération.philmar19 a écrit :Re bonjour,
Regardes aussi du côté des T3, comme je t'ai dit, ce sont les mêmes mécaniques et on en trouve pas mal ces temps ci.
Bon courage
La T3 a des cylindres ronds (ailettes) et date de 75 environ tandis que la mille GT a des cylindres carrés et date de 87.
En tout cas, en effet les prix sont bien élevés que ce soient des T3, SP ou Mille GT.