1200 Stelvio - Renseignements Alarme et TomTom Rider

Modérateurs : fafalastuce, Roland

unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

capdefra a écrit :Il n'empêche que franchir les Pyrénées deux fois par jour douze jours d'affilée , c'est grandiose
Effectivement, ayant passé à peu près "tous" les cols frontaliers à pieds, à moto, à skis ou en voiture, j'imagine que ce doit être quelque chose ! Mais bon, là j'ai 3 jours pour faire Montpellier-Biarritz, donc le problème est un peu différent.
Merci pour l'info sur le logiciel de road-book, je vais essayer de voir ça.

Et désolé d'avoir pourri le post avec des considérations qui n'ont rien à y faire, et qui sont déjà largement débattues au bistrot.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4092
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

SUPER LOGICIEL GRATUIT pour faire ses Road-Book dans tous les formats possibles avec dessin direct sur la carte de votre choix (Google Map, Viamichelin, ....)
Fonction Editer pour faire son parcours.
Touche ESC pour revenir au premier écran pour exporter.
Le pied quoi.

Le nom ITN CONVERTER => ICI => http://www.benichou-software.com/
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
laurent08

Message par laurent08 »

:evil: :evil: Vous me faites baver avec vos histoires de cols à tous bouts de chemins :twisted: :twisted:
Ça ravive quelques souvenirs alpins pas dégueus non plus :D 8) :D

Bon alors quoi !!... Capdefra, je te mpise mon adresse mail ?... quatsoupap, je te mpise mon adresse physique ?...

Si je peux me permettre, pour avoir utilisé successivement : AutorouteExpress ===> ITN CONVERTER ===> Tyre
Mon coeur balance assurément vers "Tyre" qui me semble le plus ergonomique et convivial... :wink:
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

laurent08 a écrit :quatsoupap, je te mpise mon adresse physique ?...
Même si je suis une bille en maniement du GPS (ça se confirme... :oops: ) je devais quand même pouvoir t'envoyer mon itinéraire en mp, ça ira plus vite que par la Poste :lol: Après, tu n'auras plus qu'à rentrer les noms des bleds, c'est comme ça que j'ai pratiqué. Mais je me demande comment on fait pour créer des fichiers itinéraires sur mon Garmin (Nüvi 1390). A priori ce fichier est créé, puisque je peux visualiser un parcours tant que je n'ai pas réinitialisé le bidule, donc je devrais pouvoir le récupérer, l'exporter... et en importer d'autres. Encore faudrait il que je sache comment il s'appelle, ce fichu fichier. Faudra que je me penche sur la question, mais ça fait vraiment partie des choses qui m'em...nuient. :evil:

Edit : je viens de télécharger le logiciel de Lapin, déjà il y a les boutons de création de l'itinéraire, + "ajouter au garmin". Avec ça, il y a peut-être moyen de moyenner. On progresse, on progresse (pas difficile, je pouvais pas régresser :oops: )
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »