Où sont les V10 Centauro et Daytona ?
Modérateur : Centaurdedé
Où sont les V10 Centauro et Daytona ?
salut, centauro gt de 1998 dans le 85
Alors euh j ose pas
Centauro GT 1998 Supertwinisée
Daytona RS 1999 Miss Daytoisée
Daytona RS 1998 Full Stock
Daytona Biposto 1994 Puzzlifiée (en pièce quoi)
A cela on peut ajouter
Daytona RS 2000 - Dynotec ==> Volée en 2005
Les restes d une centauro 97 et d une daytona rs 98 accidentées.
Mais je me soigne hein
Centauro GT 1998 Supertwinisée
Daytona RS 1999 Miss Daytoisée
Daytona RS 1998 Full Stock
Daytona Biposto 1994 Puzzlifiée (en pièce quoi)
A cela on peut ajouter
Daytona RS 2000 - Dynotec ==> Volée en 2005
Les restes d une centauro 97 et d une daytona rs 98 accidentées.
Mais je me soigne hein
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salut weedoweedo a écrit :info qui va bien
Nombre total de Centauro produites : 1918.
En Détail :
V10 Centauro : 1272
V10 Centauro GT : 245
V10 Centauro Sport : 401
Nombre de motos vendues par année :
1997 : 1266
1998 : 527
1999 : 96
2000 : 29
saurais tu la difference entre les trois modeles
Merçi gros mono
a ma connaissance, mais Zebulon sera sans doute plus apte a repondre, c'est juste de la cosmethologie..
Meme moteur, meme puce, meme partie cycle..
la GT c'est uen Centauro de base avec une selle plus épaisse pour le passager et un aileron porte bagage, un pare-brise.
la sport, c'est une Centauro de base avec sabot moteur, un saute-vent et un jeu de bande sur le reservoir..
Ils ont sortie une Centauro Termignoni a une epoque mais en option et pas homologué en France, avec les pots et l'eprom qui va bien.. mais introuvable...
Sinon j'ai scanné mes doc commerciales de l'epoque et qq articles dans les mag
http://v10centauro.free.fr/moto/docentauro/index.htm
Meme moteur, meme puce, meme partie cycle..
la GT c'est uen Centauro de base avec une selle plus épaisse pour le passager et un aileron porte bagage, un pare-brise.
la sport, c'est une Centauro de base avec sabot moteur, un saute-vent et un jeu de bande sur le reservoir..
Ils ont sortie une Centauro Termignoni a une epoque mais en option et pas homologué en France, avec les pots et l'eprom qui va bien.. mais introuvable...
Sinon j'ai scanné mes doc commerciales de l'epoque et qq articles dans les mag
http://v10centauro.free.fr/moto/docentauro/index.htm
Si on complète les données
Daytona RS : 308 (21 en france officiellement - au moins 3 crashée et au moins 1 volée [la mienne])
Fabrication (et non vente)
113 en 1996
280 en 1997
Daytona y compris les biposto
1024 exemplaires
Fabrication (et non vente)
486 en 1992
283 en 1993
155 en 1994
100 en 1995
Daytona Racing 100 ex en début 1996
Aucune différence entre les centauro si ce n'est que les GT et Sport ont d origine les durites de radiateurs d huile qui vont bien (pb uniquement sur les premieres donc fin 96/97).
Sinon il y a eu en France une offre commerciale pendant quelques mois en 1998 qui permettait pour un euro de plus d avoir la ligne termignoni racing avec la puce (c est pour cela qu on l a trouve sur des centauro gt/sport).
Cette ligne tres cher était tout de meme listée à 16 000 franc en accessoires ...
A titre personnel je dirai que c est de plus pas la meilleure ligne qui reste la ligne akrapovic extrement rare. Pourtant beaucoup moins cher et qui pouvait etre achetée moyennant 10/11 000 francs (enfin ca reste pas donné).
Daytona RS : 308 (21 en france officiellement - au moins 3 crashée et au moins 1 volée [la mienne])
Fabrication (et non vente)
113 en 1996
280 en 1997
Daytona y compris les biposto
1024 exemplaires
Fabrication (et non vente)
486 en 1992
283 en 1993
155 en 1994
100 en 1995
Daytona Racing 100 ex en début 1996
Aucune différence entre les centauro si ce n'est que les GT et Sport ont d origine les durites de radiateurs d huile qui vont bien (pb uniquement sur les premieres donc fin 96/97).
Sinon il y a eu en France une offre commerciale pendant quelques mois en 1998 qui permettait pour un euro de plus d avoir la ligne termignoni racing avec la puce (c est pour cela qu on l a trouve sur des centauro gt/sport).
Cette ligne tres cher était tout de meme listée à 16 000 franc en accessoires ...
A titre personnel je dirai que c est de plus pas la meilleure ligne qui reste la ligne akrapovic extrement rare. Pourtant beaucoup moins cher et qui pouvait etre achetée moyennant 10/11 000 francs (enfin ca reste pas donné).