1000 III - Quels modèles ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

al-banditos

1000 III - Quels modèles ?

Message par al-banditos »

Bonjour,
kiki pourrai m'expliquer les différents modèles de Calif 3 , les évolutions suivant les années , jantes à bâtons ou à rayons , allumage à vis platinées ou électronique , les colories ... je connais pas trop.
Je vais mettre en vente ma BMW R100 GS pour l'achat d'une Calif 3 !
Ça fera 2 Guzzi dans le garage avec la V11 Scura, ça si c'est bon !... :D
Merci d'avance
doc68

Message par doc68 »

Fais toi plaisir : une calif III , l'allumage motoplat viré et remplacé par les rupteurs qui vont bien , les jantes à batons te garantissent le montage de pneus tubeless ( un luxe dans les années 90 ) , le gros réservoir ( pas encore amputé d'une partie de son volume pour cause d'injection ..;) te donne près de 400 km d'autonomie , le grand guidon à l'ancienne , la suspension non bridée par le régulateur de freinage qui a suivi ... bref du confort , une position sénatoriale , personnellement j'ai mis des disques de frein inox pour optimiser le freinage sous la pluie (et les traces de rouille au lavage ..) des échappements Mistral pour la musique , des poignées chauffantes pour l'hiver bref : ma meilleure calif à ce jour .
al-banditos

Message par al-banditos »

Je suis tombé, en sortant du boulot, sur une Calif 1100 à carbu ! J'croyais qu'elles étaient à injection ! :shock:
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Voir les sources:
http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... 93-1997%29
On peut trouver aussi les différents modèles de calif III
In Guzzi we trust
al-banditos

Message par al-banditos »

Merci pour le site ! :D
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »