Bonjour,
kiki pourrai m'expliquer les différents modèles de Calif 3 , les évolutions suivant les années , jantes à bâtons ou à rayons , allumage à vis platinées ou électronique , les colories ... je connais pas trop.
Je vais mettre en vente ma BMW R100 GS pour l'achat d'une Calif 3 !
Ça fera 2 Guzzi dans le garage avec la V11 Scura, ça si c'est bon !...
Merci d'avance
1000 III - Quels modèles ?
Fais toi plaisir : une calif III , l'allumage motoplat viré et remplacé par les rupteurs qui vont bien , les jantes à batons te garantissent le montage de pneus tubeless ( un luxe dans les années 90 ) , le gros réservoir ( pas encore amputé d'une partie de son volume pour cause d'injection .. te donne près de 400 km d'autonomie , le grand guidon à l'ancienne , la suspension non bridée par le régulateur de freinage qui a suivi ... bref du confort , une position sénatoriale , personnellement j'ai mis des disques de frein inox pour optimiser le freinage sous la pluie (et les traces de rouille au lavage ..) des échappements Mistral pour la musique , des poignées chauffantes pour l'hiver bref : ma meilleure calif à ce jour .
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Voir les sources:
http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... 93-1997%29
On peut trouver aussi les différents modèles de calif III
http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... 93-1997%29
On peut trouver aussi les différents modèles de calif III
In Guzzi we trust