850 T3 - Porte bagages

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
guzflater
Tour de France
Messages : 384
Inscription : 04 juin 2009, 14:29
Localisation : Coxyde - Belgique

Message par guzflater »

Gawa en Allemagne les a toujours dans sa gamme:

http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html

regardez sous le rubrique Touring, puis gepäckträger
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Connait son département
Messages : 143
Inscription : 23 avr. 2010, 23:48
Localisation : Drôme

Message par Arthur »

guzflater a écrit :Gawa en Allemagne les a toujours dans sa gamme:

http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html

regardez sous le rubrique Touring, puis gepäckträger
C'est comme pour les autres vendeurs le modèle pour T3 California.
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Connait son département
Messages : 143
Inscription : 23 avr. 2010, 23:48
Localisation : Drôme

Message par Arthur »

Bon... le dossier porte-bagage va être mis de côté un moment, y a plus urgent: je suis rentré de ballade avec un roulement de roue avant explosé (cage intérieure).
J'attends patiemment le jour où je pourrai faire plus de 100 km avec cette bécane sans tomber en panne... :D
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Une solution : prends les coordonnées des autres T3, et va de garage des copains en atelier des cpains… :wink:

Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus. :(

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Connait son département
Messages : 143
Inscription : 23 avr. 2010, 23:48
Localisation : Drôme

Message par Arthur »

variel a écrit :Une solution : prends les coordonnées des autres T3, et va de garage des copains en atelier des cpains… :wink:

Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus. :(

LMT
... encore faudrait-il que les garages ne soient pas trop loin des ateliers... :lol:
otaria

Message par otaria »

J'ai l'impression que le porte paquet et la selle forment un ensemble.

Aussi cela n'est pas lié lié au garde boue.

Donc pour chercher un porte paquet compatible il faut savoir quelle selle on a.

Avec arceau, sans arceau, je ne sais encore
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Arthur a écrit :
variel a écrit :Une solution : prends les coordonnées des autres T3, et va de garage des copains en atelier des cpains… :wink:

Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus. :(

LMT
... encore faudrait-il que les garages ne soient pas trop loin des ateliers... :lol:
T'inquiète, je mécanique dans mon garage !

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
otaria

Message par otaria »

variel a écrit :T'inquiète, je mécanique dans mon garage !

LMT
Idem pour moi
Avatar de l’utilisateur
Arthur
Connait son département
Messages : 143
Inscription : 23 avr. 2010, 23:48
Localisation : Drôme

Message par Arthur »

otaria a écrit :
variel a écrit :T'inquiète, je mécanique dans mon garage !

LMT
Idem pour moi
Idem pour moi, d'ailleurs si ça continue comme ça la T3 va y rester au garage, c'est le meilleur moyen pour qu'elle ne tombe pas en panne! :roll:

Sinon, pour revenir aux porte-bagages, Dédé m'a confirmé que la fabrication pour T3 "normales" avait cessé faute de demande.
Finalement, c'est pas mal le sac à dos...

Surtout pour une moto qui reste au garage...
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

salut arthur ,

t'en trouve d'occase , regarde celui là ça doit le faire 8)

http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=22_s
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Problème pour la fixation de la selle…
Elle s'articule sur le PB, ou l'arceau dans le montage d'origine.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

sur la mienne le porte baguage d'origine T3 , la selle se fixe sur le porte baguage , mais le feu de T3 ne passe pas :roll: ou alors il faut le fixer en bas du garde boue !!
pas grave la mienne est équipée du feu de SP , comme les dernières T3 et T4 .

mon collègue qui possède un SP a monté un porte-baguage identique à celui-ci à 99 % et a conservé l'arceau de selle 8)

celui-ci d'ailleurs permet de garder ton feu arrière , car il est plus haut que le mien , les pates de fixation permettent il me semble de laisser le passage à l'arceau de selle qui vient se fixer par dessus 8)

à vérifier !! bien entendu cela ne peut se faire que lors du montage , mais à priori je dirais qu'il se monte :roll:
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »