1100 Titanium - Pneus ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

...

Message par ... »

Yes Alain, mais pour ta Vintage ou les Calif montées en 140, pas de problème.
Les Marathon n'existent pas apparemment pour les montes en 150, comme les EV ou les Classic... :(
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Et oui, je le sais, je le déplore même, de ne pas avoir les belles jantes qui permettent de monter un 150 à l’AR. :twisted:
A ce moment là, sans hésitation je faisais monter un Dunlop Roadsmart, qui n’existe pas lui, en 140…

Alain
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Je m'approche du premier millier de Km avec les MT66 de Pirelli et je suis plus qu'enchanté. J'ai monté un 100 à l'avant et la Calif est devenue un vrai vélo. Le 120 à l'arrière a des raynures de 8/9 mm et augure d'une, j'espère, longue longévité. Je suis même étonné par la stabilité de la Calif II en courbe à grande vitesse avec le petit pneu avant de 100 (merci Mathieu de m'avoir conseillé le 100), beaucoup plus de stabilté qu'avec les Marathon. J'avais même acheté des cartouches de fourche neuves chez Dédé pour palier à ce problème de stabilité et du coup je suis moins pressé de les changer...

La longévité est une chose relativement importante pour la Calif vu que mon budget pneu moto passe dans la Griso avec laquelle j'ai du mal à faire plus de 3 000 Km avec un train de pneu... :twisted:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Mais finalement ces AVON dont plusieurs d'entre vous disent du bien, c'est quel modèles, et vous les achetez où ??
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
rockfred
Tour du paté de maison
Messages : 17
Inscription : 09 avr. 2020, 07:02

Message par rockfred »

Sur la mienne est monté:
pour l'avant Avon 100-90V18 super venom AM20

pour l'arrière 140/80V17 AM26 ref 2279213
made in England, des pneus qui n'ont pas peur de la pluie.On peut les trouver chez Cardy.

http://www.ridegear.com/list.cfm?manufa ... gory_ID=94
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Merci !!

J'y penserai sérieusement à mon prochain changement...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
rockfred
Tour du paté de maison
Messages : 17
Inscription : 09 avr. 2020, 07:02

Message par rockfred »

Une époque j'avais monté des Continentale sur mon Strada 1000 sur les conseils de mon concessionnaires, ils peuvent vous donner par fois de bons conseils, il ne faut pas l'oublier.

La prochaine fois j'essaierai ces modèles car les Avon deviennent plus chers que les autres marques tout en sachant qu'ils durent un sacré bout de temps.

Pour l'arrière:
http://www.pneus-online-belgique.be/pne ... ,69,H.html

pour l'avant:
http://www.pneus-online-belgique.be/pne ... ,56,H.html

J'avais été plutôt satisfait de cette marque au bon rapport qualité prix made in germany.
jiel66

re

Message par jiel66 »

hello,
je viens de changer les pneus de la calif, BT45 devant et le dernier BT 023 bi gomme derrière de chez bridgestone, je suis collé à la route. Commandé chez allo pneus et livré 4 jours + tard chez mon monteur, que du bonheur pour l'instant, je donnerai des nouvelles plus tard car quand c'est neuf et rôdé, ça va toujours bien
roulez cool, la vie vous le rendra!
jac

Message par jac »

j'ai un pote en vn2000 ,ayant monté des avon :240 AR et 150 AV.des savonnettes d'apres lui.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

jac a écrit :j'ai un pote en vn2000 ,ayant monté des avon :240 AR et 150 AV.des savonnettes d'apres lui.
c des pneus de voitures ! :shock:
jac

Message par jac »

c'est des pneus de vn 2000
Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

jac a écrit :j'ai un pote en vn2000 ,ayant monté des avon :240 AR et 150 AV.des savonnettes d'apres lui.
Bin oui, c'est bien connu : "pneus avon pneus savon" :lol: :arrow:
Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

jac a écrit :j'ai un pote en vn2000 ,ayant monté des avon :240 AR et 150 AV.des savonnettes d'apres lui.
Bin oui, c'est bien connu : "pneus avon pneus savon" :lol: :arrow:
Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

3 posts pour le prix d'1. Il semblerait que le serveur bégaye (il m'a affiché un bug). Et en plus pour dire des c*neries :roll:
Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

3 posts pour le prix d'un. Pour dire des âneries en plus; le serveur bégaie et envoi des messages méchant :
Could not insert new word matches

DEBUG MODE

INSERT INTO guzzi_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 142452, word_id, 0 FROM guzzi_search_wordlist WHERE word_text IN ('posts', 'prix', 'semblerait', 'serveur', 'bégaye', 'affiché', 'neries')

Line : 251
File : functions_search.php

:roll:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »