Video Stelvio

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

Fraggle a écrit :tiens j'etais a Mont de Marsan vendredi....
La mousse est valable aussi dans le sens ouest-->est ! T'es passé à 500 mètres de chez moi...
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2933
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

philou66 a écrit :Jean Roche c'est superbe!!..J'avais fait la Corse en 2008 en Transalp et le Cap Corse nous a rappelé la Bretagne natale (en plus chaud !...) nous avoions logé à Zonza 1 huit.
Un de ces printemps j'y pointrais ma Rosso ... c'est sur
A+ :lol:
Oui ! la route du cap corse me donne beaucoup de plaisir et le paysage est souvent extra.
Le soleil se couchant dans la mer est un spectacle merveilleux, surtout si vous êtes perché sur un des nombreux promontoirs du cap corse dont certains sommets flirtent les 1300 mètres.
J'èspère aussi que la video montée avec peu de moyens, vous donnera l'envie de partir en vacances.
Donc , BONNE ROUTE !
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Merci JY40, mais je pense non seulement qu'on passera par les Pyrénées, mais en plus côté espagnol, où la route est bonne, variée, les radars et les contrôles divers inexistants ou presque.... et l'essence moins chère. On avait fait ça il y a 3 ans, avec ma Sprint ST, et c'était génial.
De toutes façons, pour l'instant on n'a pas confirmation pour l'appart'...

@ Jeanroche : ce n'est pas l'envie de partir en vacances qui manque, c'est le temps ! :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

quatsoupap a écrit :Merci JY40, mais je pense non seulement qu'on passera par les Pyrénées, mais en plus côté espagnol, où la route est bonne, variée, les radars et les contrôles divers inexistants ou presque.... et l'essence moins chère.
Je ne peux qu'approuver : d'accord avec tout ce que tu dis.
Préviens quand même si vous concrétisez, on se fera un mini rassemblement Guzzi dans le coin.
A +
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »