Tu as des marques à conseiller stp ?guyader a écrit :Salut Philippel !
A tous les coups, tes vis platinées sont made in China. C'est de la daube, elles s'usent à vitesse grand V.
A+, Loïc.
850 T3 - T3 qui cafouille
Modérateur : variel
Salut Fred-O !
Des marques à conseiller ? Ben, je te renverrais vers les revendeurs, en leur demandant de préciser la provenance des vis platinées.
Ma remarque tient au fait que j'ai été confronté au même problème, mais pour une Anglaise.
Actuellement, roulant en injectée avec la Guzzi, je n'ai plus de références pour les vis platinées de nos italiennes.
A+, Loïc.
Des marques à conseiller ? Ben, je te renverrais vers les revendeurs, en leur demandant de préciser la provenance des vis platinées.
Ma remarque tient au fait que j'ai été confronté au même problème, mais pour une Anglaise.
Actuellement, roulant en injectée avec la Guzzi, je n'ai plus de références pour les vis platinées de nos italiennes.
A+, Loïc.
Merci ! L'idéal doit être la marque des vis d'origine...un peu comme pour les anglaises !guyader a écrit :Salut Fred-O !
Des marques à conseiller ? Ben, je te renverrais vers les revendeurs, en leur demandant de préciser la provenance des vis platinées.
Ma remarque tient au fait que j'ai été confronté au même problème, mais pour une Anglaise.
Actuellement, roulant en injectée avec la Guzzi, je n'ai plus de références pour les vis platinées de nos italiennes.
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- variel
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Dans le temps, c'était du Marelli, made in Italy, mais tout ça doit être largement sous-sous-sous-traité en Ouzbekistan à une boîte turkmène, ou à peu près.
Par contre, à défaut d'avoir le toucheau des rupteurs de bonne qualité, tu peux – et les autres aussi – mettre régulièrement une goutte d'huile dessus, en plus de huiler le feutre de la came. Ça retardera toujours un peu l'usure.
LMT
Par contre, à défaut d'avoir le toucheau des rupteurs de bonne qualité, tu peux – et les autres aussi – mettre régulièrement une goutte d'huile dessus, en plus de huiler le feutre de la came. Ça retardera toujours un peu l'usure.
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- variel
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Le feutre de la came demande exclusivement de l'huile, mais rien n'empêche de mettre de la graisse directement aux points d'articulation.
Sinon, pour les rupteurs, c'était du genre Fiat 127 d'un côté, et Autobianchi de l'autre, ou quelque chose comme ça. Rendu aujourd'hui, on a aussi vite fait de les prendre chez Dédé ou chez Stein-Dinse, car je me vois mal commencer à baratiner le type de chez Fiat pour trouver ce que je veux.
LMT
Sinon, pour les rupteurs, c'était du genre Fiat 127 d'un côté, et Autobianchi de l'autre, ou quelque chose comme ça. Rendu aujourd'hui, on a aussi vite fait de les prendre chez Dédé ou chez Stein-Dinse, car je me vois mal commencer à baratiner le type de chez Fiat pour trouver ce que je veux.
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