Vos avis sur ces silencieux MISTRAL !

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

dédé

Message par dédé »

bonsoir,
je me permets de donner mon point de vue : A l'époque Mistral sortait des pots polis comme la gamme actuelle et des pots mat comme ceux à vendre. Ils sont nickels mais mat comme lors de sa fabrication. Par contre pot à déconseillé car ils font trop de bruits et on ne peut pas adapter les chicanes actuelles et je pense que c'est la raison de la vente des pots. Pour moi affaire à éviter si on veut rouler sans se faire arrêter souvent.
dédé
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

dédé a écrit :bonsoir,
je me permets de donner mon point de vue : A l'époque Mistral sortait des pots polis comme la gamme actuelle et des pots mat comme ceux à vendre. Ils sont nickels mais mat comme lors de sa fabrication. Par contre pot à déconseillé car ils font trop de bruits et on ne peut pas adapter les chicanes actuelles et je pense que c'est la raison de la vente des pots. Pour moi affaire à éviter si on veut rouler sans se faire arrêter souvent.
dédé
PAR contre on peut y adapté des Chicanes pour harley davidson

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
altocumulus
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 24 sept. 2009, 12:10

Message par altocumulus »

Salut Doumé,

C'est un vieux post, je suppose qu'il n'a plus lieu d'être mais je ne résiste pas à l'occasion de te dire que visiblement tu délires quand à l'estimation de l'age de ces silencieux :D
Les photos ca arrange toujours la tronche du matos (pour les gens c'est différent), mais à ce détail près ils sont visiblement pas si vieux que tu le prétends :shock:...donc t'as raté une bonne occas :roll:
A+ mon grand
V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou :D
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »