Accessoire - Protège main BREVA 1100/1200
- yves
- European Tour
- Messages : 1545
- Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
- Localisation : bretisère( 2938 )
je trouve ça très dommage d'autant plus que , pour les démonter, il suffit de dévisser l'embout de guidon et le rétro, ce qui se fait en quelques secondes.
Vous ne faites tout de même pas un appoint de Lockeed tous les jours?
C'est vrais capdefra mais est ce que je peu "vue qu'ils sont independant du commodo"tourner mes 2 cables du 1100 vers le bas , comme sur le 1200 breva ou norge sans que cela ne gène en rien les réglage ?
Kube : attention
côté droit il y a une différence entre les cocottes type Breva 1100"cable en haut"
et Breva ,norge 1200 justement au niveau des câbles
c'est pour cela que sur les breva 1200 il n'y a pas de Pb
Vous ne faites tout de même pas un appoint de Lockeed tous les jours?
C'est vrais capdefra mais est ce que je peu "vue qu'ils sont independant du commodo"tourner mes 2 cables du 1100 vers le bas , comme sur le 1200 breva ou norge sans que cela ne gène en rien les réglage ?
Kube : attention
côté droit il y a une différence entre les cocottes type Breva 1100"cable en haut"
et Breva ,norge 1200 justement au niveau des câbles
c'est pour cela que sur les breva 1200 il n'y a pas de Pb
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Un truc à signaler avec les pare-mains: à 4000 trs, ils se mettent à vibrer un max et ça un bruit d'enfer. La 1ère fois j'ai cru que j'avais un truc qui allait pas bien dans le moteur... un vrai coup de flip
A priori c'est la partie qui cache le bocal de lookeed qui se met à vibrer et ça le fait plus à la coupure des gaz qu'à l'accélération.
A priori c'est la partie qui cache le bocal de lookeed qui se met à vibrer et ça le fait plus à la coupure des gaz qu'à l'accélération.
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
KTM 890 Adventure
KTM 890 Adventure
Il ne faut rien découper du tout. Il suffit de démonter le levier de frein, de desserrer le la commande d'accélérateur, de la tourner vers le bas de sorte que les câbles passent en dessous de la commande de frein (comme sur les 1200,etc..) de remonter le levier. Faire le montage des protection comme sur les autres modèles.
- yves
- European Tour
- Messages : 1545
- Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
- Localisation : bretisère( 2938 )
Zulmira a raison ' suite demande a MOTO-MERLE car a l'époque si j'avais su , je n'aurais pas fait de découpe simplement en mettant les cables vers le bas . Pour les poignées chauffante !!!! je n'en ai pas .zulmira a écrit :Il ne faut rien découper du tout. Il suffit de démonter le levier de frein, de desserrer le la commande d'accélérateur, de la tourner vers le bas de sorte que les câbles passent en dessous de la commande de frein (comme sur les 1200,etc..) de remonter le levier. Faire le montage des protection comme sur les autres modèles.
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
- yves
- European Tour
- Messages : 1545
- Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
- Localisation : bretisère( 2938 )
Salut farfadet, quelques tofs pour te montrer les découpes faites , pas trés esthetique mais éfficace.
Je vais baisser mes cables en retirant la poignée de frein et voir si ça ne joue pas sur le ralenti ou autre et si ça le fait , je commande une paire de protège . Ca fera plus jolie .
Photo a part pour montrer le changement du bloc éclairage de la plaque . Je peu changer mon ampoule sans démonter le garde boue avec les 2 vis de devant .
Je vais baisser mes cables en retirant la poignée de frein et voir si ça ne joue pas sur le ralenti ou autre et si ça le fait , je commande une paire de protège . Ca fera plus jolie .
Photo a part pour montrer le changement du bloc éclairage de la plaque . Je peu changer mon ampoule sans démonter le garde boue avec les 2 vis de devant .
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE