850 T3 - Quels pneus ?

Modérateur : variel

Hubert03

850 T3 - Quels pneus ?

Message par Hubert03 »

salut

Je dois changer les 2 pneus sur ma T3 ( jantes a batons )

Que conseillez-vous ?

merci

Hubert
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

il y a la meme post sur la section calif

pour moi BRIGESTONE BT 45

Mais je viens d'avoir une surprise plutot bonne sur la nevada j ai monté un conti par par envie mais parce que c'etait le seul pneu disponible immediatement
apres 1000 km dont 600 de pluie je trouve qu il a une bonne accroche sur route moullié
en plus grace au miracle du net je lai acheté a une personne qui a fait une erreur de commande resultat moitié prix
faite attention en commandant sur le net chez conti il faut verifier en plus de vos dimensions le code
CM1 c est un penu AVANT CM2 c est une pneu AR

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bonjour,
a priori les BT 45 sont plutôt bons pour nos vieilles et le prix est assez abordable
guyader
World Trip Runner
Messages : 3126
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Les Avon sont également très bien.
A+, Loïc.
Hubert03

Message par Hubert03 »

la T3 est actuellement en Metzeler ( usés)

convenables , sans plus....
fred-o

Message par fred-o »

La mienne a des Macadam mais je crois qu'il n'existe plus !Bien mais sensible sur bande blanche etc ..,sous la pluie je rame :? alors forcément je peux po dire !!! :roll:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

fred-o a écrit :La mienne a des Macadam mais je crois qu'il n'existe plus !Bien mais sensible sur bande blanche etc ..,sous la pluie je rame :? alors forcément je peux po dire !!! :roll:
S'il est mort je ne le pleurerai pas, grosse frayeur sur une ligne blanche en ligne droite ! ça se monte quand il n'y a plus rien d'autre à monter.Même mes Heidenau sur la Four tiennent mieux le pavé que ces trucs.
fred-o

Message par fred-o »

Ah il me semblait bien aussi ! :wink:
J'ai la Guzz que depuis 6 mois avec cette monte ,je suis plus assez riche
pour les changer avant le témoin à fleur mais c'est sùr je changerai de modèle,certainement pour des BT45... 8)
fanfan26
Tour de France
Messages : 245
Inscription : 30 juil. 2010, 13:18

Message par fanfan26 »

Pareil pour moi les Michelins,sur une R90/6,l'horreur sur les bandes blanches et le mouillé,dangereux en fait,pourtant pas beaucoup de kms.

Tiennent pas facilement au macadam ces pneus..................

Une honte pour un nom comme Michelin,même si ils n'ont jamais su faire des pneus pour moto corrects :cry:

J'ai changé pour des LASERTEC de chez Metzeler,le jour et la nuit,très satisfaisants. :wink:
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »