ma nouvelle italienne

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

jmf39

Message par jmf39 »

zulmira a écrit :Salut Jean-Marc,
Bonne route avec ta nouvelle monture.
N'oublie pas le petit compte-rendu. :)
no souci zulmie a bientot
jmf39

Message par jmf39 »

[quote="phil"]A l 'inverse de Marco_cox qui a quitté Guzzi pour garder (essayer :) ) ses derniers points , toi tu risque bien de les perdre aussi très vite :)
Profites en bien malgré tout .

Il y a un conces. près de chez moi et j'avais voulu en essayer une .Le prix de la caution m'avait fais peur : 1 200 euros :shock: :shock:[/quote
salut phil. tu doit parler de ART a annemasse (vetraz) , tres bon mecano, ils a une sacrée cote dans ton coin , chez les benelliste aussi. sur le forum il y en a un d'annemasse, si jamais tu voulais essayer :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

Pierre a écrit :j'en ai essayé une : c'est un avion de chasse (qui consomme comme tel d'ailleurs) et donc vraiment pas fait pour rouler en ville !
Bien du plaisir (et gaffe aux radars !)
ça tombe bien j'habite pas en ville :lol: pour la conso peut etre a tu essayer un model 2007 avec l'ancienne carto :?: ils ont revue le probleme , et la souplesse moteur aussi.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

je confirme, c'était une brêle essayée fin 2008 ! En sortant de la concession, j'ai dû traverser un peu d'embouteillage et j'ai calé en avançant en seconde ! :oops:

Mais j'avais des excuses : je venais de descendre de ma calif et c'est loin d'être aussi souple à bas régime ! :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
serge

Message par serge »

Superbe bécane,le trois cylindres est formidable :wink:
Répondre

Revenir à « Autres marques »