-
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
hé non, ça l'vaut pas ...ChopSauce a écrit :Donc apparemment elle ne vaut pas une Le Mans
tu mets un peu d'eau dans ton vin, on dirait ...ChopSauce a écrit :Ais-je bien marqué que j'étudiais absolument *TOUTES* les propositions ?
Je ne suis simplement pas assez fana de la marque pour consacrer le budget à la réfection de cette moto dans les règles.
faut croire ...ChopSauce a écrit :Personne n'a aucun monocylindre 4 temps de plus de 250, enduro 2 temps 500 à air, ou autre bicylindre japonais genre 350 Honda boite auto au fond de son garage ou entrevu sous une bache au fond d'une grange - pas (trop) loin (on peut toujours rêver) ... un pick-up
libre à toi de le ferChopSauce a écrit :En 2011 c'est le chant des meuleuses et passage au standard japonais pour les commandes, sinon
dans ton message suivant, tu parles de 6000€ investis;
je le crois pas, désolé ...
cordiaLeMans
ChopSauce a écrit : _
PS : 4stroke4ever - tu as déjà essayé un gromono 500 2 temps ?
non, heureusement car trop dangereux ...
ma seule expérience en 2T a été un 175 diapason
pour seulement quelques mois, j'ai vite compris que c'était pas mon truc;
mon pseudo veut peut-être te dire quelque chose ...
cordiaLeMans
Le cordia lement ?
Ca c'est un mythe. Je n'ai jamais rien essayé d'aussi disponible, progressif, généreux et utilisable - sur route bien sûr. Sur la terre ou dans la boue c'est autre chose4stroke4ever a écrit :ChopSauce a écrit : _
PS : 4stroke4ever - tu as déjà essayé un gromono 500 2 temps ?
non, heureusement car trop dangereux ...
à ton avis4stroke4ever a écrit : mon pseudo veut peut-être te dire quelque chose ...