y a un le mans III là dessous?
c'est génial !!!
sinon, la peinture est d'origine
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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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le mans III au qoutidien?
bah tu sait les bornes ca va vites ... sinon ma boite a outil y a pas grands chose hormis des cables d'accélérateur et trois clef qui se court aprés ... pour l'embrayage c'est une commande hydrauliqueaermacch a écrit :30OOO par an, ça force le respect!
jamais de panne ?
y a quoi dans ta boite à outils premier secours?
un petit câble d'embrayage sous la selle au cas où?
en tout cas ton LM III est vraiment magnifique !!!!!!! on dirait qu'il sor de l'usine bravo
- aermacch
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j'ai abandoné l'idée de trouver un 750s(celui là même qui m'a donné le virus...)j'ai mis longtemps à chercher un 750s3, j'ai raté de tres peu un 1000S magnifique, j'ai écumé les bitzas de france et de navarre, et j'ai eu la chance de trouver le lm3 26000km de 82 dans son jus d'origine à coté de chez moi!!!
par contre, j'ai un peu tout à apprendre sur guzzi
poignée de bucheron, suspates en bois mais des sensassions à tout les etages!!!
par contre, j'ai un peu tout à apprendre sur guzzi
poignée de bucheron, suspates en bois mais des sensassions à tout les etages!!!
J'ai eu il ya qqannées maintenant un LM3 habillage Krajka de la grande époque ... et j'allais au Taf assez souvent avec ... quand le telos était trop naze je me rabattais sur la bagnole ... vu que tu as pas mal de bornes à faire, fais toi plaisir quand tous les raramètres sont réunis , notamment la météo ... de toute manière à mon humble avis, il faut qu'une moto tourne régulièrement ...
Après au niveau fiabilité, tout a été dit, ne pas tapper dans le moulin avant une bonne quinzaine de km, vidange moteur boite et pont à intervalles régulier ... idem pour les réglages culbu, carbu et allumage ... ça demande un peu plus d'entretien qu'un 600 bandit mais ce n'est pas forcément plus honéreux
Après si tu gardes ton bandit, réserve là quant la météo est mauvaise ...
Bien sûr tout cela n'engage que moi !!!
Après au niveau fiabilité, tout a été dit, ne pas tapper dans le moulin avant une bonne quinzaine de km, vidange moteur boite et pont à intervalles régulier ... idem pour les réglages culbu, carbu et allumage ... ça demande un peu plus d'entretien qu'un 600 bandit mais ce n'est pas forcément plus honéreux
Après si tu gardes ton bandit, réserve là quant la météo est mauvaise ...
Bien sûr tout cela n'engage que moi !!!
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Oups pas réveillé ce matin !
quand aux
Pour me faire pardonner des tofs avant et après de la p'tite réno du Guzz ... qu'il m'arrive de regretter encore, sniff ...
Avant :
Après :
Version naked au choix ...
Je l'ai vendu à un gars des Deux sèvres ... qui cherchait à l'époque un Calif ...
Si il se reconnait ...
c'est bien sûr de la météo dont je parlais !!!quand le telos était trop naze
quand aux
raramètres
Pour me faire pardonner des tofs avant et après de la p'tite réno du Guzz ... qu'il m'arrive de regretter encore, sniff ...
Avant :
Après :
Version naked au choix ...
Je l'ai vendu à un gars des Deux sèvres ... qui cherchait à l'époque un Calif ...
Si il se reconnait ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !