luccio38Z a écrit :désolé les gars, pour le moment elle n'a que 300 kms et je n'ai pas encore tout regardé de près.
Pour la trappe, en fait, pas besoin d'un gamin de 10 ans, il y a un truc jaune qui sert de jauge à huile et qui arrive juste à la hauteur du trou noir sur le carénage, je n'ai pas encore essayé, si il faut le tourner ou juste le tirer, mais ça doit le faire
pour la bequille, l'ergot est d'origine et c'est vrai qu'on la trouve assez facilement, mais j'ai encore les réflexes de mon ancienne bécane qui avait sa béquille vers l'arrière à la hauteur du pot donc j'envoie la jambe en arrière avant de me rappeler que sur celle là elle est devant.
Pour les pétarades, je suis comme franck, de lègeres pétarades, bien assourdi par mon casque et qui disparaissent avec un filet de gaz.
Pour répondre à Vizir, oui c'est ma première guzzi, il va falloir que je m'habitue à tenir dans les tours, en bas ça cogne pas mal, avec mon 4 pattes ça reprenait à 1000 tours, là je crois qu'à moins de 2000 c'est pas la peine, mais on se fait à tout, nouvelle machine, nouvelle conduite. En tout cas ma compagne est très satisfaite, ça pousse bien et c'est confortable, rien à voir avec la r1200rt qu'on avait essayé
bonne route, même si il fait assez frais en ce moment
Là, elle dort douillettement dans le garage
>Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve qu'avec une guzz, tu reprends sur un filet de gaz, à partir de 1500 tours, sans problème, ça a d'ailleurs surpris ma SDS l'autre jour, qui était habituée à un K100 BM, et à un 500 susuk. Elle trouvait incroyable en duo de reprendre aussi bas!!
J'ai essayé aussi la 1200RT, c'est vrai que la sensation moteur n'a rien a voir
A+
Vizir