- "Alors, noire ou rouge ?"
Modérateur : Centaurdedé
Mais non, mais non, y'a méprise. Loin de moi l'idée d'embêter les rouges.valf a écrit :attention si vous embêtez mon copain GUZZI 20 je vais me fâcher très vite tout ROUGE![]()
![]()
les rouges sont les plus vite salutations guzzistiques
Bien au contraire, je suis de votre coté et vous pourez toujours compter sur moi.
J'ai toujours été pour la défense des plus faibles.

Mais j'aime bien le jaune aussi

- caillou38
- World Trip Runner
Mon cher Guzzi20,
ne laisse pas trainer (euphémisme) ta rouge n'importe où...tu risques fort de la retrouver noyée par tous les pompiers continentaux venus à la rescousse pour éteindre cette P..... de M.... d'incendie.
Comme ils sont rapides, ils risquent de la confondre avec une (vieille) braise!

ne laisse pas trainer (euphémisme) ta rouge n'importe où...tu risques fort de la retrouver noyée par tous les pompiers continentaux venus à la rescousse pour éteindre cette P..... de M.... d'incendie.

Comme ils sont rapides, ils risquent de la confondre avec une (vieille) braise!

Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Bien répondu mikke25 !!!
J'suis forcément déçu pour toi Valf, et je souhaite fortement que ces examens complémentaires n'apporteront que des nouvelles meilleures !!!
En attendant, je te propose une nouvelle qu'elle est très bonne : je suis volontaire pour faire rouler ta Rosso !!!
Comment ça ça a déjà été dit !!!

J'suis forcément déçu pour toi Valf, et je souhaite fortement que ces examens complémentaires n'apporteront que des nouvelles meilleures !!!
En attendant, je te propose une nouvelle qu'elle est très bonne : je suis volontaire pour faire rouler ta Rosso !!!
Comment ça ça a déjà été dit !!!

la corse a perdu beaucoup de plumes avec tous ces conards qui foutent le feu!!!!!caillou38 a écrit :Mon cher Guzzi20,
ne laisse pas trainer (euphémisme) ta rouge n'importe où...tu risques fort de la retrouver noyée par tous les pompiers continentaux venus à la rescousse pour éteindre cette P..... de M.... d'incendie.![]()
![]()
Comme ils sont rapides, ils risquent de la confondre avec une (vieille) braise!![]()
s'ils aiment le feu ya qu'a les jeter dedans
j'ai une amie qui a perdu sa maison et sa voiture et a frisée la cata avec ses gosses
je conais plein de monde qui n'ont plus rien
pour finir c'est immonde a regarder le paysage massacré et c'est irespirable
aussi les secours continentaux y en avait tres peu a cause de marseille..
par contre ma rosso meme s'il elle brule un jour elle sera plus belle que la tienne...