- "Alors, noire ou rouge ?"

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

c'est cela meme,a present ça reve en plein jour!!!!!!!!!!!!!! 8)
la 4v est deja raté avec les disques bidons et l'echappement d'autobus
mais en plus en noir ca fait vomir meme un bouc..... :mrgreen:
baboom
Connait son département

Message par baboom »

Quand je disais que cela ressemblait au Muppet... :P
Avec les 1200 rouges, ils doivent aussi livrer 3 tonnes de mauvaise foi... 8) Peut-être pour cela qu'elles avancent pas ? :shock:
@+
1200 SPORT ABS - Nero : trop bonne.... :-) :-) :-)
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

faut voir ça.....
Byebye

Message par Byebye »

baboom a écrit :...
Avec les 1200 rouges, ils doivent aussi livrer 3 tonnes de mauvaise foi... 8) Peut-être pour cela qu'elles avancent pas ? :shock:
@+
Sans doute qu'elles avancent pas, mais les rouges avancent toujours plus vite que les noires :lol:
valf

Message par valf »

de mauvaise foi nous les pilotes de rosso , je le crois pas qu on dise ça de nous , ce n est pas de notre faute si nous avons fait le bon choix qui rend jaloux les conducteurs de nero qui vont moins vites :mrgreen: mais un jour ils vont comprendre 8) salutations guzzistiques
Byebye

Message par Byebye »

T"es trop drôle : valf valf valf :!:

ok on te l'a déjà faite 1000 fois; je :arrow:
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

j ai appris ressemant que Pozza le GCC de Toulouse repeignais les rosso qu il reprenais en nero ,si non il les vendais pas ,donc + rapide mais invendable .
dommage mais vous allez les garder longtemps vos rosso et a la 500eme pages sur les rouge vs noir , alors vous serais tout seul , car nous on sera passer certainement sur une autre guzzi ( nero bien sur )

Éric
valf

Message par valf »

super on va avoir des collectors , et le jour que je rachètes un guz il sera rouge ou je le ferai repeindre :lol: :lol: salutations guzzistiques
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

tout ce qui est noir n'est pas guzzi c'est bien connu
peuvent avancer ce qui veulent ,y savent tres bien meme en refusant de le reconnaitre que guzzi est rouge comme la premiere guzzi née,comme le portail de l'usine ,puis voila

ensuite guzzi france a demandé a la maison mere de peindre des motos en noir sachant qu'il n'y a pas mal de rigolos dans son pays.....

puis comme ça le forum continu de tourner..... :wink:

mais guzzi c'est bien rouge
valf

Message par valf »

c est sur que ça fait un bon sujet de conversation :wink: salutations guzzistiques
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

c'est sûr avec des entêtés pareils ! V'là qu'on se dirige vers les 700 réponses maintenant. J'ai honte, mais j'ai honte ! D'ailleurs je réponds plus, c'est trop puéril.

sauf si vous continuez
valf

Message par valf »

eeeuuuuuuhhh mais qui est ce qui a ouvert ce post? hein ? qui ? :lol: :lol: :lol: salutations guzzistiques
...

Message par ... »

valf a écrit :c est sur que ça fait un bon sujet de conversation :wink: salutations guzzistiques
Je ne comprends pas ce que vient faire l'adjectif "BON" dans ce topic... Vous mettez vraiment un point d'honneur à pourrir des sujets fort intéressants :?: :lol: :arrow: pour deux personnes principalement !
valf

Message par valf »

ah BON !!! :lol: et c est qui les deux personnes ? :wink: salutations guzzistiques
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

toi tu va te retrouver avec une belle fleche dans ton beau ballon si ça continu!!!!!!!!! :D
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »