En plus sous le beau ciel de Provence,
il n'y a rien qui résiste à la réverbération démoniaque Rosso
Surtout pas, la déflagration terne et rance
d'une Nero

Modérateur : Centaurdedé
Deudeu a écrit : Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés : « J'ai toujours détesté les motos rouges, et adoré les noires. Alors, depuis des années, dès qu’une rouge passe sur la chaîne, je monte des pièces foireuses. Par exemple, j'usine le diamètre des pipes d’admission quelques millimètres en dessous de la cote. Résultat au banc : moins 20 CV. Mais chez Guzzi, que ce soit pour les tests de puissance ou sonométriques, à + ou - 20% près ça passe, alors personne voyait rien… »
Deudeu a écrit :Tiens, la voilà la raison :
Lu dans « La gazzetta dello sport » (j’ai traduit au mieux) :
« Un employé de l’usine Moto Guzzi à Mandello del Lario mis en examen pour actes de malveillance au sein de son entreprise. Ce tourneur fraiseur a été pris sur le fait en train d’usiner sciemment des pièces défectueuses afin d’en équiper certains modèles de la marque.
Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés : « J'ai toujours détesté les motos rouges, et adoré les noires. Alors, depuis des années, dès qu’une rouge passe sur la chaîne, je monte des pièces foireuses. Par exemple, j'usine le diamètre des pipes d’admission quelques millimètres en dessous de la cote. Résultat au banc : moins 20 CV. Mais chez Guzzi, que ce soit pour les tests de puissance ou sonométriques, à + ou - 20% près ça passe, alors personne voyait rien… »
Au siège Moto Guzzi, c’est la consternation : « Luiggi a toujours été considéré comme un employé modèle. Nous ne comprenons pas. Il faut laisser la justice faire son travail »
Interrogé sur un éventuel rappel des modèles, le directeur de production reste évasif « Nous réfléchissons à la question. Il est vrai qu’aucun possesseur de rosso ne s’est pour l’instant plaint du manque de puissance de sa machine. Nous envisageons dans l'immédiat un geste commercial sous la forme d’un badge offert, à l’effigie de Valentino Rossi. Mais aucune autre solution n’est écartée à ce jour ».
Mais c’est l’arnaque les mecs, faut pas vous laisser faire !!!
Là je te le dis Caillou, y sont morts