- "Alors, noire ou rouge ?"
Modérateur : Centaurdedé
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
guzzi20 a écrit :a ceux qui partent en vacances bin, comment dire?
bonnes vacances!!!!!!!!!!!!

(Même à Mandello ils ont compris que le rouge ne se vendait pas !)
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- Guzzouille
- World Trip Runner
N'empèche, heureusement qu'il y avait une Breva rosso en Auvergne pour réhausser le niveau, parce qu'avec toute vos Sport noires, les personnes nous regardant passé auraient pû croire voir passer un convoi funèbre 

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Centaurdedé
guzzouille a écrit :N'empèche, heureusement qu'il y avait une Breva rosso en Auvergne pour réhausser le niveau, parce qu'avec toute vos Sport noires, les personnes nous regardant passé auraient pû croire voir passer "des Motos"

Le rouge , c'est pour la rouille ... !!!

Honda GL1800 Bagger (2018)
- Centaurdedé
- Guzzouille
- World Trip Runner
Pourquoi? je vous ai ralenti ?Centaurdedé a écrit :Au rassemblement du Forum , "Auvergne 2012" ,
Il n'y avait qu'une seule Rosso !
C'était le 1100 Breva de Guzzouille ...
Comme quoi le Rouge perd de la vitesse et en fait perdre !

N'empèche les seules regardées, que dis-je, admirées, étaient à part ma rouge, une Norge blanche, une V7 blanche et surtout une Griso verte métal. Ton corbillard noir se fondait dans la masse des anonimes

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Le rouge étant la couleur des pompiers, allume ton gyrophare pour peut-être espérer rattraper un jour les rapides néros ?!.....guzzouille a écrit :Centaurdedé a écrit :Au rassemblement du Forum , "Auvergne 2012" ,
Il n'y avait qu'une seule Rosso !
C'était le 1100 Breva de Guzzouille ...
Comme quoi le Rouge perd de la vitesse et en fait perdre !
N'empèche les seules regardées, que dis-je, admirées, étaient à part ma rouge, une Norge blanche, une V7 blanche et surtout une Griso verte métal. Ton corbillard noir se fondait dans la masse des anonimes
pas besoin de gyrophare pour rouler vite en rosso , mais les néros avec leur couleur de corbillard .....habitués à rouler aux pas ils se bridentguzzdan16 a écrit :Le rouge étant la couleur des pompiers, allume ton gyrophare pour peut-être espérer rattraper un jour les rapides néros ?!.....guzzouille a écrit :

- Centaurdedé
mais je serais encore plus rapide que les néros !!Centaurdedé a écrit :valf a écrit :bon alors les néros ça dort ? vous pouvez continuer , je viens de vendre ma rosso , fini les rhumes![]()
!!! à bientôt sur un calif ( rosso
)
Comme cela tu iras encore moins vite , les radars vont pleurer !