Hublot de niveau d'huile

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
dédé

Message par dédé »

attention pour les jauges à tirette comme la photo, il y a deux longueurs : courte pour la SP1 et longue pour la SPII avec l'entretoise.
Je regarde demain si je trouve la doc pour les longueurs de toutes les jauges.
dédé
Potar
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Message par Potar »

Je pensais que le but d'une entretoise était d'augmenter la capacité d'huile
J'imaginais donc que la jauge restait la même, l'épaisseur de l'entretoise correspondant alors à la quantité supplémentaire à verser.
Je me trompe ?
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Julien
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Message par Julien »

Non le but de l'entretoise c'est de limiter le refoulement par le reniflard.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Potar
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Message par Potar »

A ben mince, quand j'ai inséré mon entretoise classique, j'ai fait le niveau à la jauge comme d'hab.
Ceci dit pas de problème depuis
dédé

Message par dédé »

Potar a écrit :A ben mince, quand j'ai inséré mon entretoise classique, j'ai fait le niveau à la jauge comme d'hab.
Ceci dit pas de problème depuis
sur la LMIII avec entretoise la jauge mesure en position vissé : 108mm pour le niveau maxi maxi et 144 pour le mini.
dédé
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