Oups, je voulais répondre à Bonovox91 mais ça m'est sorti de la tête ... désolé

.
Je suppose que la 850 V7 est semblable à la V7 III de ce point de vue : il doit y avoir une barre transversale reliant les deux côtés du cadre sous l'arrière du moteur
(juste derrière le boîtier de récupération des vapeurs d'essence, à peu près au niveau du point d'ancrage de la
béquille latérale).
Cette barre est horizontale et peut servir à soulever la moto. Mais les échappements descendent quelques cm plus bas que cette barre.
On peut donc bien utiliser le lève-moto que tu indiques , tout comme celui de Vizir , à condition d'intercaler des cales d'épaisseur entre la surface d'appui du lève-moto et la barre transversale du cadre.
Ça peut être des blocs de caoutchouc (solide quand même) ou des morceaux de chevron de bois.
On peut aussi utiliser un support semblable à celui que tu montres , mais avec en plus des appuis réglables , comme sur la photo que j'ai publiée à la page précédente.
Un point important : on est très près de ce fameux boîtier de récupération , et il faut faire attention à ne le toucher si on ne veut pas l'exploser.
De même , il faut éviter de prendre appui sur l'ancrage de la
béquille latérale , qui est un peu dans le chemin.
Pour répondre à Philippe F : en soulevant par cette barre du cadre , la moto reste en appui sur la roue avant. C'est effectivement bien plus stable

.