V7 III - Fuite huile cardan

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
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FERRY
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Re: V7 III - Fuite huile cardan

Message par FERRY »

Philippe F a écrit : 14 juin 2022, 07:58 Question cong :
Que est-ce qui nous empêche de faire un trou à la perceuse dans la V7 III ? :roll:
Heu.. évidemment je n'y jouerais pas...
Rien et je le recommande.
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Nono
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Re: V7 III - Fuite huile cardan

Message par Nono »

J'aurais quand même peur de pousser la limaille de l'usinage vers l’intérieur du bras, et ça n'est pas l'idéal.

Ceci dit, le point choisi paraît le plus logique parce que le plus bas, mais avec les freinages / accélérations et le débattement des suspensions, c'est sûr que l'eau doit se déplacer d'un bout à l'autre du bras lorsqu'on roule.
Le trou dans le soufflet doit être à peu près aussi efficace pour son évacuation.
Bruno

Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
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FERRY
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Re: V7 III - Fuite huile cardan

Message par FERRY »

Un peu de petits copeaux dans le bas du bras ne ferait rien de mal, et en faisant en plusieurs fois les copeaux sont bien évacués à l'extérieur.
Mais le mieux est de profiter d'un changement de pneu, dépose de la roue arrière.
En profiter comme ça pour contrôler le graissage de la noix d'accouplement, il était bien copieux sur la mienne.

Oui dans le soufflet on retrouve de l'eau aussi, prise au piège.
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