V7 - Série I de 2014 en A2

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Bassblues
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2021, 11:41

V7 - Série I de 2014 en A2

Message par Bassblues »

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'une V7 de 2014 qui est en A2, je ne m'en suis pas aperçu au moment de l'achat (la différence est minime en terme de chevaux)
Bref, bien que je ne sois pas persuadé que ça en vaille la peine, je la passerais bien en Full (mon dieu....) histoire que mon égo ne se sente pas frustré :lol:

Avant d'aller voir les concess d'ile de France qui vont me dire......"il faut nous l'amener Monsieur..." Auriez vous des infos sur le déridage ?
J'ai passé pas mal de temps sur le net et sur le forum, j'ai rien trouver de probant.

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
jerry lee
European Tour
Messages : 1629
Inscription : 07 mars 2020, 14:42
Localisation : IDF

Re: V7 - Série I de 2014 en A2

Message par jerry lee »

bein je crois que les concess ont raison pi après faut rechanger la carte grise et c'est pas gratos
faut voir la différence en terme de chevaux et agrément de conduite pour savoir si ça vaut le coup mais il me semble que les 1eres V7 n'avaient pas A2 et A y avait qu'un choix
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
georgesgiralt
Tour de France
Messages : 252
Inscription : 24 sept. 2020, 20:27

Re: V7 - Série I de 2014 en A2

Message par georgesgiralt »

Je pense que les premières V7 étaient de moins de 48 CV. Et sûrement A2 "natif".... Donc tu ne gagnera rien de plus ... Mais pose la question au concess à l’occasion...
Bassblues
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2021, 11:41

Re: V7 - Série I de 2014 en A2

Message par Bassblues »

merci pour vos réponses,

En fait c'est en consultant la carte grise que je me suis aperçu du truc, il y a donc la possibilité que la moto soit bridée, hélas....

Bref, je vais quand même tenter de déterminer comment faire pour éviter la case concess, sans quoi je ferai avec, car en effet la différence est minime.
Si je chope l'info je ne manquerai pas de vous tenir informés.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2024
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V7 - Série I de 2014 en A2

Message par pepe33 »

Bassblues a écrit : 24 sept. 2021, 23:08 merci pour vos réponses,

En fait c'est en consultant la carte grise que je me suis aperçu du truc, il y a donc la possibilité que la moto soit bridée, hélas....

Bref, je vais quand même tenter de déterminer comment faire pour éviter la case concess, sans quoi je ferai avec, car en effet la différence est minime.
Si je chope l'info je ne manquerai pas de vous tenir informés.

A bientôt
Je pense que la case concess est inévitable car il doit il y avoir changement de carte grise et lui seul sera habilité a te fournir le justificatif de changement de classe.
Maintenant voir le prix et est ce que cela vaut le coup pour quelques chevaux de plus........
Si tu peut compare avec une qui est en full ( en vente sur le coin coin :mrgreen: ou une connaissance....)
:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »