Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'une V7 de 2014 qui est en A2, je ne m'en suis pas aperçu au moment de l'achat (la différence est minime en terme de chevaux)
Bref, bien que je ne sois pas persuadé que ça en vaille la peine, je la passerais bien en Full (mon dieu....) histoire que mon égo ne se sente pas frustré
Avant d'aller voir les concess d'ile de France qui vont me dire......"il faut nous l'amener Monsieur..." Auriez vous des infos sur le déridage ?
J'ai passé pas mal de temps sur le net et sur le forum, j'ai rien trouver de probant.
Merci pour votre aide
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V7 - Série I de 2014 en A2
Re: V7 - Série I de 2014 en A2
bein je crois que les concess ont raison pi après faut rechanger la carte grise et c'est pas gratos
faut voir la différence en terme de chevaux et agrément de conduite pour savoir si ça vaut le coup mais il me semble que les 1eres V7 n'avaient pas A2 et A y avait qu'un choix
faut voir la différence en terme de chevaux et agrément de conduite pour savoir si ça vaut le coup mais il me semble que les 1eres V7 n'avaient pas A2 et A y avait qu'un choix
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Rebelle je suis, rebelle je resterai
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Re: V7 - Série I de 2014 en A2
Je pense que les premières V7 étaient de moins de 48 CV. Et sûrement A2 "natif".... Donc tu ne gagnera rien de plus ... Mais pose la question au concess à l’occasion...
Re: V7 - Série I de 2014 en A2
merci pour vos réponses,
En fait c'est en consultant la carte grise que je me suis aperçu du truc, il y a donc la possibilité que la moto soit bridée, hélas....
Bref, je vais quand même tenter de déterminer comment faire pour éviter la case concess, sans quoi je ferai avec, car en effet la différence est minime.
Si je chope l'info je ne manquerai pas de vous tenir informés.
A bientôt
En fait c'est en consultant la carte grise que je me suis aperçu du truc, il y a donc la possibilité que la moto soit bridée, hélas....
Bref, je vais quand même tenter de déterminer comment faire pour éviter la case concess, sans quoi je ferai avec, car en effet la différence est minime.
Si je chope l'info je ne manquerai pas de vous tenir informés.
A bientôt
Re: V7 - Série I de 2014 en A2
Je pense que la case concess est inévitable car il doit il y avoir changement de carte grise et lui seul sera habilité a te fournir le justificatif de changement de classe.Bassblues a écrit : ↑24 sept. 2021, 23:08 merci pour vos réponses,
En fait c'est en consultant la carte grise que je me suis aperçu du truc, il y a donc la possibilité que la moto soit bridée, hélas....
Bref, je vais quand même tenter de déterminer comment faire pour éviter la case concess, sans quoi je ferai avec, car en effet la différence est minime.
Si je chope l'info je ne manquerai pas de vous tenir informés.
A bientôt
Maintenant voir le prix et est ce que cela vaut le coup pour quelques chevaux de plus........
Si tu peut compare avec une qui est en full ( en vente sur le coin coin ou une connaissance....)
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco