V7 II - Code révision

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Elguzz
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 09 juin 2021, 19:49

V7 II - Code révision

Message par Elguzz »

Bonsoir amis Guzziste sûrement déjà évoqué mais je vais poser différemment les choses.
Merci de ne pas me trucider voilà comme beaucoup on bricole nos brêlons je ai toujours fait cela depuis plus de 30 ans il est vrai que la simplicité mécanique de nos bolides aide mécaniquement.
Je me suis toujours demmerdé sauf que maintenant il y’a de l électronique ...
Et je suis à côté de la plaque mais j aimerais apprendre au moins a pouvoir supprimer le code révision quitte à investir un peu dans logiciel et câble une bonne âme pourrait m'expliquer de à à z quoi ou télécharger (guzz diahre ect)
Et détailler comment faire c peut être un tutoriel intéressant pour les vieux nuls comme moi adepte des carbu et des rupteurs.
Merci d avance bien que je comprenne la difficulté de ma requête.
Avatar de l’utilisateur
eds357
Tour de France
Messages : 528
Inscription : 04 févr. 2019, 08:04
Localisation : Dijon

Re: V7 II - Code révision

Message par eds357 »

Image

Traduction :
Le système affiche la fonction comme suit : le mot "MAINT" s'affiche sur l'écran LCD de gauche après le kilométrage correspondant au premier entretien ou tout entretien ultérieur selon le kilométrage prévu [par le programme de révisions].

• Ceci n'est affiché qu'après chaque démarrage pendant 5 secondes, ensuite, il passera à la vue standard.
Pour réinitialiser le temoin de service, procédez comme suit :
• Maintenez la touche (A) enfoncée.
• Tournez la clé de contact sur "ON".
• Attendez que la clé soit éteinte.
Au prochain démarrage du véhicule, la valeur sera être réinitialisé et le mot "MAInt" ne sera pas affiché jusqu'au prochain kilométrage pour lequel l'entretien est prévu.
Elguzz
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 09 juin 2021, 19:49

Re: V7 II - Code révision

Message par Elguzz »

Mille merci c fait super pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
eds357
Tour de France
Messages : 528
Inscription : 04 févr. 2019, 08:04
Localisation : Dijon

Re: V7 II - Code révision

Message par eds357 »

:wink:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »