Bonjour,
l'idéal est de placer les exécutables Writer.exe, Guzzidiag.exe dans le même dossier et aussi et surtout le fichier .bin de cartographie.
Quand Writer est placé dans le même dossier que Guzzidiag tu peux le lancer depuis le menu de Guzzidiag.
Pour éviter des soucis de connexions je lance Guzzidiag en premier, je mets le contact, me connecte, je vérifie l'ouverture des gaz (à 0.8 pour moi) ensuite je me déconnecte de Guzzidiag mais sans couper le contact, je lance Writer, selectionne le fichier et lance l'écriture.
Voià ma dernière version en cours, toujours de petites améliorations, notamment sur filet de gaz et un peu à froid :
https://1drv.ms/u/s!AuqxioVGI9b-iKoN-SB ... w?e=fk4Y3b
Une fois ce fichier sélectionné dans le Writer en bas à droite tu dois avoir le Cheksum à
47E0
Cette cartographie à un AFR ~13 de 6° à 30°, ~12.5 de 40° à 60° et ~12 finalement à 80° et plus.
Avec ce mélange je ne constate plus la réticence à montée dans les tours, particulièrement sur les faibles ouvertures, qu'il y avait initialement, et le coté on/off à la réouverture est fortement atténué aussi.
En ouvrant plus généreusement (40°- 60°) initialement le mélange était encore bien pauvre et provoquait quelques cliquetis sporadiques l'été qui ont évidemment complétement disparus.
Mais la cartographie ne peut modifier l'architecture moteur qui influe beaucoup sur le comportement, là notamment à mi régime.
Il faudrait essayer une autre V7 III pour que tu puisses constater si le comportement est proche.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995