Bonjour !
Ôter moi d'un doute, il est bien normalement possible de démarrer son moteur même avec une vitesse engagée, à condition d'avoir le levier d'embrayage actionné ? (Et béquille repliée)
Sur ma V7 iii, pas moyen, je suis obligé de remettre le neutre, ce qui est parfois agaçant.
Merci pour vos retours.
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V7 III - Démarrer en n'étant pas au point mort ?
- bozolechat
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Re: Démarrer en n'étant pas au point mort ?
Normalement oui
Soit contact béquille ou levier embrayage mal réglé
Plutôt contact levier dans ton cas
Attention ; il faut débrayer a fond !
jean jacques
Soit contact béquille ou levier embrayage mal réglé
Plutôt contact levier dans ton cas
Attention ; il faut débrayer a fond !
jean jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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- skal42
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Re: V7 III - Démarrer en n'étant pas au point mort ?
sur ma norge le contact a la poignée ne se faisait plus j'ai recollé une petite cale et ca marche pour démarrer
@+
paskal
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paskal
V50 II de 1979 et norge de 2008
- bozolechat
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Re: V7 III - Démarrer en n'étant pas au point mort ?
En effet, problème vient bien du capteur qui n'est pas relâché suffisamment quand je débraye à fond.
J'ai monté des leviers réglables Guzzi et les ai réglés pour qu'ils ne soient pas trop loin des poignées.
Du coup, cela ne relâche pas complètement le capteur.
J'ai essayé en réglant le levier plus loin de la poignée, cela fonctionne.
Je vais donc ajuster le capteur et le reculer un peu en intercalant une rondelle avant de le visser dans la poignée.
Merci.
C'était tout bête mais comme quoi, des fois...
J'ai monté des leviers réglables Guzzi et les ai réglés pour qu'ils ne soient pas trop loin des poignées.
Du coup, cela ne relâche pas complètement le capteur.
J'ai essayé en réglant le levier plus loin de la poignée, cela fonctionne.
Je vais donc ajuster le capteur et le reculer un peu en intercalant une rondelle avant de le visser dans la poignée.
Merci.
C'était tout bête mais comme quoi, des fois...
Re: V7 III - Démarrer en n'étant pas au point mort ?
Attention à la garde du câble d'embrayage.
Il faut conserver un jeu minimal quand tu tournes le guidon à droite, et que ça débraye bien complètement quand tu tournes le guidon à gauche, ça laisse peu de marge et implique une course de levier pas trop réduite.
Il faut conserver un jeu minimal quand tu tournes le guidon à droite, et que ça débraye bien complètement quand tu tournes le guidon à gauche, ça laisse peu de marge et implique une course de levier pas trop réduite.
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