V7 III - Démarrer en n'étant pas au point mort ?

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bozolechat
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V7 III - Démarrer en n'étant pas au point mort ?

Message par bozolechat »

Bonjour !

Ôter moi d'un doute, il est bien normalement possible de démarrer son moteur même avec une vitesse engagée, à condition d'avoir le levier d'embrayage actionné ? (Et béquille repliée)

Sur ma V7 iii, pas moyen, je suis obligé de remettre le neutre, ce qui est parfois agaçant.


Merci pour vos retours.
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jean jacques 29
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Re: Démarrer en n'étant pas au point mort ?

Message par jean jacques 29 »

Normalement oui

Soit contact béquille ou levier embrayage mal réglé
Plutôt contact levier dans ton cas
Attention ; il faut débrayer a fond !

jean jacques
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skal42
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Re: V7 III - Démarrer en n'étant pas au point mort ?

Message par skal42 »

sur ma norge le contact a la poignée ne se faisait plus j'ai recollé une petite cale et ca marche pour démarrer :wink:
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paskal
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bozolechat
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Re: V7 III - Démarrer en n'étant pas au point mort ?

Message par bozolechat »

En effet, problème vient bien du capteur qui n'est pas relâché suffisamment quand je débraye à fond.
J'ai monté des leviers réglables Guzzi et les ai réglés pour qu'ils ne soient pas trop loin des poignées.
Du coup, cela ne relâche pas complètement le capteur.

J'ai essayé en réglant le levier plus loin de la poignée, cela fonctionne.
Je vais donc ajuster le capteur et le reculer un peu en intercalant une rondelle avant de le visser dans la poignée.

Merci.

C'était tout bête mais comme quoi, des fois...
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FERRY
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Re: V7 III - Démarrer en n'étant pas au point mort ?

Message par FERRY »

Attention à la garde du câble d'embrayage.
Il faut conserver un jeu minimal quand tu tournes le guidon à droite, et que ça débraye bien complètement quand tu tournes le guidon à gauche, ça laisse peu de marge et implique une course de levier pas trop réduite.
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