V7 Racer - Pots Agostini

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: V7 Racer - Pots Agostini

Message par Marc959 »

Quoi, sur le pot de gauche l'aigle regarde la bm qui essaie de te suivre au lieu de regarder devant !!! Il volerait à reculons !
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
GUZZ 28
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 12 juil. 2019, 17:15
Localisation : Eure et Loir

Re: V7 Racer - Pots Agostini

Message par GUZZ 28 »

FERRY a écrit : 09 déc. 2019, 12:27 Personnellement j'ai pas changé les pots d'origine, pour raison de coût, mais j'ai fait un trou de 16mm (c'est pas bien légal évidemment) sous la platine de fixation (que n'a pas la Racer), ce qui fait vraiment un très sympathique "poumpoum" au ralenti et pas excessif ou fatigant en roulant. C'est très facilement rebouchable/occultable à cet endroit.
Un trou de 16, rien qu' ça :D . Fichtre, qu' est que ça donnerai sur mon 1200 :lol:. ça ferai "POUMPOMPOM" :lol:

:wink:
Image
MOTO GUZZI 1200 SPORT 2V 8)
Avatar de l’utilisateur
GUZZ 28
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 12 juil. 2019, 17:15
Localisation : Eure et Loir

Re: V7 Racer - Pots Agostini

Message par GUZZ 28 »

Magic Trix a écrit : 13 déc. 2019, 13:48
L'aigle est dans le bon sens sur celui de gauche ?
Damned, j'étais en déplacement cette semaine et je n'ai pas pu vérifier. Ça m'a empêché de dormir.
J'arrive et je regarde, et bien ils se sont trompés!
J'ai 2 solutions : je démonte le pot et leur renvoi, ou je fais comme dans l'horlogerie, je dis que c'est une série limitée, et ma moto prend d'un seul coup beaucoup de valeur :lol: :lol: :lol: Je crois que je vais opter pour la seconde solution.
Quel dilemme :lol: ,je supause que le pot de droite ou de gauche sont les mêmes, du coup tu en aura un qui aura le symbole et la signature du mauvais côté.
Dur dur :?
Ainsi va la vie :|
:roll:
Image
MOTO GUZZI 1200 SPORT 2V 8)
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V7 Racer - Pots Agostini

Message par Magic Trix »

je supause que le pot de droite ou de gauche sont les mêmes, du coup tu en aura un qui aura le symbole et la signature du mauvais côté.
Alors non, les pots ne sont pas exactement symétriques à cause des fixations. Le gravage est donc au bon endroit, mais l'aigle regarde derrière sur le pot de gauche. J'avais peur qu'en prenant l'air dans le fion l'aigle se gonfle et explose, mais je viens de vérifier dans wikipedia, un aigle peut voler jusqu'à 320 km/h en piqué, il y a donc de la marge, car, même avec des pots Agostini, ma V7 n'atteindra pas cette vitesse :lol: :lol: :lol:
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »