V7 III spécial - Conduite en hiver?

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Avatar de l’utilisateur
Xplorer
Connait son département
Messages : 34
Inscription : 26 mai 2015, 14:24
Localisation : Belgique
Contact :

V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par Xplorer »

Bonjour à tous,
Je voudrais remplacer mon V10 Centauro, un peu trop exclusif pour pouvoir rouler tous les jours et par tous temps :?
Je suis un roule-toujours-et-par-tous-temps et ça me fait un peu mal au coeur de mettre le V10 sur les sales routes en automne et hiver et je voudrais une petite moto pour les petites sorties de la semaine (boulot à 12kms) ou du Week-end facile... mais je voudrais qu'elle soit un peu "vivante" comme le V10.

Est-ce que la V7 n'est pas un peu molle?
Quelle est votre expérience avec cette moto dans les mauvais temps/saison? fiabilité? Tenue de route?
Pour le confort?... j'imagine qu'on se prend tout dans la tronche comme en V10 de toute façon. :roll:

Merci.

Bonne journée,

Xavier
v10 Centauro - 2000
FJR 1300 - 2018
----------------------------
Parkinson? Non, Moto Guzzi!
Avatar de l’utilisateur
eds357
Tour de France
Messages : 529
Inscription : 04 févr. 2019, 08:04
Localisation : Dijon

V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par eds357 »

La v7 molle ? Difficile de te répondre. Tu viens d'un v10, d'autres viendraient d'une 125... En peu de mots : comme d'autres la v7 roule aux vitesses légales et même un peu au dessus. Mais je dis la une évidence.

Fiabilité ? Pareil, difficile de répondre. Tu trouves sur le forum quantité d'exemples de problèmes rencontrés. Mais quand tout va bien personne ne se plaint ou ne poste pour le dire.

Je roule tous les jours de l'année en v9 achetée neuve en septembre 2016. Même moteur / châssis que la v7 III (ou presque).

Problèmes rencontrés en 3 ans 1/2 et 50.000km :
- panne de la sécurité de béquille (vers 30k)
- casse câble d'embrayage (vers 45k)
- ampoule de feu STOP grillée (vers 50k)
- casse de la rotule du sélecteur (vers 35k)

En résumé : rien de bien grave en 50k km :-)
Entretien par le concess en garantie, par moi depuis.

MAIS : ça ne présume pas de la fiabilité de toutes les motos de la production. Peut être la base est elle d'une fiabilité systématique, peut être ai je eu de la chance. Sûrement un peu des deux.

Tenue de route : ce n'est pas une sportive, ne se conduit pas comme une sportive, etc. Ça tient la route. Avec les sacoches arrières il y a un léger louvoiement vers 140/150. Autant dire que je ne suis quasiment jamais à ces vitesses de toute façon...

N'hésite pas à préciser tes interrogations.
A voir aussi si tu t'orientes vers une v7 I II ou III.
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3065
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par philmar19 »

Je connais un possesseur d'une V7III spéciale qui habite en Normandie.
Il roule presque tous les jours avec sans soucis particulier, la moto vient de passer les 19 000Km.
Seul équipements, un petit pare-brise et des manchons.
Pour info il roule aussi avec un Vonze et bien sûr n'a pas les mêmes sensations...
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Xplorer
Connait son département
Messages : 34
Inscription : 26 mai 2015, 14:24
Localisation : Belgique
Contact :

Re: V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par Xplorer »

eds357 a écrit : 20 nov. 2019, 13:51 La v7 molle ? Difficile de te répondre. Tu viens d'un v10, d'autres viendraient d'une 125... En peu de mots : comme d'autres la v7 roule aux vitesses légales et même un peu au dessus. Mais je dis la une évidence.

Fiabilité ? Pareil, difficile de répondre. Tu trouves sur le forum quantité d'exemples de problèmes rencontrés. Mais quand tout va bien personne ne se plaint ou ne poste pour le dire.

Je roule tous les jours de l'année en v9 achetée neuve en septembre 2016. Même moteur / châssis que la v7 III (ou presque).

Problèmes rencontrés en 3 ans 1/2 et 50.000km :
- panne de la sécurité de béquille (vers 30k)
- casse câble d'embrayage (vers 45k)
- ampoule de feu STOP grillée (vers 50k)
- casse de la rotule du sélecteur (vers 35k)

En résumé : rien de bien grave en 50k km :-)
Entretien par le concess en garantie, par moi depuis.

MAIS : ça ne présume pas de la fiabilité de toutes les motos de la production. Peut être la base est elle d'une fiabilité systématique, peut être ai je eu de la chance. Sûrement un peu des deux.

Tenue de route : ce n'est pas une sportive, ne se conduit pas comme une sportive, etc. Ça tient la route. Avec les sacoches arrières il y a un léger louvoiement vers 140/150. Autant dire que je ne suis quasiment jamais à ces vitesses de toute façon...

N'hésite pas à préciser tes interrogations.
A voir aussi si tu t'orientes vers une v7 I II ou III.
Ce serait pour un V7III de préférence. J'ai discuté cet aprèm au magasin du coin. Je pense que je vais faire un essai d'une journée pour me faire une idée. Pour les vitesses légales, c'est pas l'objectif de les dépasser. C'est surtout pour avoir quelque chose de plus simple à utiliser au quotidien que le V10 qui n'aime pas les petits trajets en ville du tout du tout du tout, non non non!... il a vraiment besoin de rouler... et mon bras gauche aussi préfère l'embrayage des motos récentes.
Pour les longs voyages, j'ai la FJR mais rien à voir. Je cherche une moto sympa pour tous les jours et qui soit simple à sortir, utiliser. Centauro est une moto dure et brutale, à bas régime on sent les coups de pistons dans les fesses et la suspension, n'est franchement pas terrible.

Un peu plus simple, mais du caractère, qui vit... c'est ça que je cherche...
Est-ce que vous roulez aussi pendant l'hiver?
v10 Centauro - 2000
FJR 1300 - 2018
----------------------------
Parkinson? Non, Moto Guzzi!
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par Magic Trix »

je suis toujours étonné par la vivacité du V7, malgré une puissance assez limité sur le papier. De mes motos, c'est celle que je garde en circulation l'hiver. Les 3 autres, je viens de les "stocker" jusqu'à mars environ.
La V7 est légère, un vrai vélo, moto super facile et qui tient très bien la route. J'ai déjà fait quelques glissades avec (freinages un peu appuyés sur route mouillée par ex.) et je l'ai toujours rattrapée, ce que je n'aurais pas pu faire avec d'autres motos plus lourdes avec un CG plus haut. C'est pour cette facilité à la rattraper que je l'aime bien quand il fait mauvais. Sûre que ce n'est pas un Centauro (que je n'ai pas la chance de connaître), mais tu auras quand même de bonnes sensations. Perso je ne suis jamais déçu quand je passe de ma LM3 à la V7.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 920
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Re: V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par Rock80 »

Je pourrai pas répondre à ta question sur la fiabilité sauf à souligner que les lectures de-ci de-là laissent augurer peu de problèmes et majoritairement des peccadilles.

Par contre, j'ai essayé à plusieurs reprises des V7 des séries I puis II et III enfin en version Racer et, de mon humble avis de conducteur de motocycles, la série III est la meilleure côté moteur :P mais cela n'engage que moi :oops: à fortiori dans sa version Racer plus finement équipée (dont des amortisseurs Öhlins qui annihilent le plus gros défaut des V7 : celui des amortisseurs largement améliorables :? )
Et, bien que descendant de ma Griso 1200 8V et de ma Centauro, je ne me suis pas ennuyé à leurs guidons :D Après, il n'y a pas les gros grumeaux de caractères de mes plus grosses mais il en reste des plus petits enrobés d'un pep's vivifiant qui permet de ne pas s'ennuyer contenus dans une la partie cycle pétillante facile à emmener (j'ai adoré la position du Racer vraiment tonique :wink: )= un plaisir différent mais pas forcément moins intense 8)
Bon, faut dire que, dès que les moteurs montrent un peu de chien, j'ai du plaisir à rouler comme sur le vibrant mono du 650 Scarver BM de ma moitié ou le pétulant 620 Monster de ma fille aînée ... alors que nombre de productions très récentes de plus fortes cylindrées me laissent de marbre :| En réalité j'attends d'un grosse qu'elle me décolle la pulpe dès les premiers tours moteurs - et ça, main'ant ... :roll: - et d'une plus menue qu'elle me permette de valser en rythme comme si j'étais un jeune hidalgo, bref qu'elles me mettent toutes des étoiles dans les yeux ... mais à des étages différents, un peu comme le loup à la vue du Red Hot Riding Hood de Tex Avery :D
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
Avatar de l’utilisateur
Xplorer
Connait son département
Messages : 34
Inscription : 26 mai 2015, 14:24
Localisation : Belgique
Contact :

Re: V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par Xplorer »

Rock80 a écrit : 20 nov. 2019, 21:27 Je pourrai pas répondre à ta question sur la fiabilité sauf à souligner que les lectures de-ci de-là laissent augurer peu de problèmes et majoritairement des peccadilles.

Par contre, j'ai essayé à plusieurs reprises des V7 des séries I puis II et III enfin en version Racer et, de mon humble avis de conducteur de motocycles, la série III est la meilleure côté moteur :P mais cela n'engage que moi :oops: à fortiori dans sa version Racer plus finement équipée (dont des amortisseurs Öhlins qui annihilent le plus gros défaut des V7 : celui des amortisseurs largement améliorables :? )
Et, bien que descendant de ma Griso 1200 8V et de ma Centauro, je ne me suis pas ennuyé à leurs guidons :D Après, il n'y a pas les gros grumeaux de caractères de mes plus grosses mais il en reste des plus petits enrobés d'un pep's vivifiant qui permet de ne pas s'ennuyer contenus dans une la partie cycle pétillante facile à emmener (j'ai adoré la position du Racer vraiment tonique :wink: )= un plaisir différent mais pas forcément moins intense 8)
Bon, faut dire que, dès que les moteurs montrent un peu de chien, j'ai du plaisir à rouler comme sur le vibrant mono du 650 Scarver BM de ma moitié ou le pétulant 620 Monster de ma fille aînée ... alors que nombre de productions très récentes de plus fortes cylindrées me laissent de marbre :| En réalité j'attends d'un grosse qu'elle me décolle la pulpe dès les premiers tours moteurs - et ça, main'ant ... :roll: - et d'une plus menue qu'elle me permette de valser en rythme comme si j'étais un jeune hidalgo, bref qu'elles me mettent toutes des étoiles dans les yeux ... mais à des étages différents, un peu comme le loup à la vue du Red Hot Riding Hood de Tex Avery :D
Merci pour ton Feedback! C'est dans cet esprit de papa cool qui veut aller au boulot en moto que je me place pour le moment. Avant la distance justifiait un peu le FJR tous les jours, mais maintenant, je n'ai plus que 12kms pour me rendre au boulot tous les jours si je ne dois pas aller en clientèle...
Tout ça c'est bien beau...,mais... tu as gardé le Centauro et le Griso,... ? :D Non?
J'ai vraiment du mal à me séparer de cette moto... mais je ne roule pas assez avec pour le garder. Faut dire que je n'ai pas envie de le mettre dehors dans la flotte pendant la journée,... le voir pleurer sur le parking du boulot toute la journée quand il fait froid et qu'il pleut me fendrait le coeur! :? et puis 10km, c'est pas assez pour le faire chauffer... Le matin en allant surtout, le soir parfois je fais 60kms pour rentrer plutôt que les 10 règlementaires prévus au contrat avec Madame,... tu vois ce que je veux dire? Les trajets qui s'allongent tout seul, ... c'est pas ma faute, c'est la faute à la moto!!!
Bonne soirée à toi!
v10 Centauro - 2000
FJR 1300 - 2018
----------------------------
Parkinson? Non, Moto Guzzi!
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 920
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Re: V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par Rock80 »

Xplorer a écrit : 21 nov. 2019, 20:28 [..]
Merci pour ton Feedback! C'est dans cet esprit de papa cool qui veut aller au boulot en moto que je me place pour le moment. Avant la distance justifiait un peu le FJR tous les jours, mais maintenant, je n'ai plus que 12kms pour me rendre au boulot tous les jours si je ne dois pas aller en clientèle...
Tout ça c'est bien beau...,mais... tu as gardé le Centauro et le Griso,... ? :D Non?
J'ai vraiment du mal à me séparer de cette moto... mais je ne roule pas assez avec pour le garder. Faut dire que je n'ai pas envie de le mettre dehors dans la flotte pendant la journée,... le voir pleurer sur le parking du boulot toute la journée quand il fait froid et qu'il pleut me fendrait le coeur! :? et puis 10km, c'est pas assez pour le faire chauffer... Le matin en allant surtout, le soir parfois je fais 60kms pour rentrer plutôt que les 10 règlementaires prévus au contrat avec Madame,... tu vois ce que je veux dire? Les trajets qui s'allongent tout seul, ... c'est pas ma faute, c'est la faute à la moto!!!
Bonne soirée à toi!
Oui, j'ai gardé la Centauro dont je ne pourrais pas me séparer non plus tellement cette moto me plaît à chaque fois que je la fait craquer :P ... mais, moi, j'ai 40 bornes avec un col à passer pour aller bosser. :D Bon, je ne roule pas quotidiennement vu que je pratique le co-voiturage la majorité du temps :wink: et l'utilisation de mes motos est principalement de loisir avec de longues balades avec des copains, des vacances avec ma moitié (qui roule avec sa propre moto) et aussi de nombreuses sorties seul vu que j'aime rouler aussi quand il fait froid :? alors que beaucoup ont déjà rangé les brêles. :roll: Donc, avec plus de 10000 bornes par an, je souhaite "économiser" la Centauro pour la garder le plus longtemps possible en roulant donc le plus souvent avec la Griso qui affiche déjà 30000 en moins de 3 ans :oops: même si je ne vois pas avec quoi la remplacer à termes et que j'aime donc pas trop bien non plus trop voir le compteur de cette beauté tourner si vite :|
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1522
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par benoit69 »

Rock80 a écrit : 20 nov. 2019, 21:27 Je pourrai pas répondre à ta question sur la fiabilité sauf à souligner que les lectures de-ci de-là laissent augurer peu de problèmes et majoritairement des peccadilles.

Par contre, j'ai essayé à plusieurs reprises des V7 des séries I puis II et III enfin en version Racer et, de mon humble avis de conducteur de motocycles, la série III est la meilleure côté moteur :P mais cela n'engage que moi :oops: à fortiori dans sa version Racer plus finement équipée (dont des amortisseurs Öhlins qui annihilent le plus gros défaut des V7 : celui des amortisseurs largement améliorables :? )
Et, bien que descendant de ma Griso 1200 8V et de ma Centauro, je ne me suis pas ennuyé à leurs guidons :D Après, il n'y a pas les gros grumeaux de caractères de mes plus grosses mais il en reste des plus petits enrobés d'un pep's vivifiant qui permet de ne pas s'ennuyer contenus dans une la partie cycle pétillante facile à emmener (j'ai adoré la position du Racer vraiment tonique :wink: )= un plaisir différent mais pas forcément moins intense 8)
Bon, faut dire que, dès que les moteurs montrent un peu de chien, j'ai du plaisir à rouler comme sur le vibrant mono du 650 Scarver BM de ma moitié ou le pétulant 620 Monster de ma fille aînée ... alors que nombre de productions très récentes de plus fortes cylindrées me laissent de marbre :| En réalité j'attends d'un grosse qu'elle me décolle la pulpe dès les premiers tours moteurs - et ça, main'ant ... :roll: - et d'une plus menue qu'elle me permette de valser en rythme comme si j'étais un jeune hidalgo, bref qu'elles me mettent toutes des étoiles dans les yeux ... mais à des étages différents, un peu comme le loup à la vue du Red Hot Riding Hood de Tex Avery :D
Attention Rock80, tu cèdes à la facilité, ce n'est qu'un "banal" V2 à 2 soupapes ! :lol:

Sinon, bien sûr que la V7 III est plaisante et facile à emmener, son format "ballerine" ajoute au caractère du V2 de Mandello d'autres facettes enthousiasmantes : l'agilité et la facilité, une vraie assurance anti-déprime pour aller au boulot ! :mrgreen:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
GASPI
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2019, 18:15
Localisation : LANDES

Re: V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par GASPI »

Salut. Je ne roule en V7 III Stone tous les jours, elle a maintenant 25 000 kms. Je lui ai fait la grosse révision à 20 000 kms. Plaquette AV d'origine !.
Pour l'hiver je lui l'ai chaussé en PIRELLI SCORPION TRAIL II.
Elle carbure au E10 sans le moindre probleme. A mon avis de vieux motard c'est une grosse mobilette utilitaire attachante style "bonne à rien capable de tout..." :D

Sur la route je ne croise que des vieux comme moi, les jeunes reste en ville ?... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 920
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Re: V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par Rock80 »

benoit69 a écrit : 21 nov. 2019, 22:28
Attention Rock80, tu cèdes à la facilité, ce n'est qu'un "banal" V2 à 2 soupapes ! :lol:
Oui, mis tu noteras qu’aucune n'est rentrée dans le garage :D ... pour l'instant :oops: Mais, ma Chérie, alors que je pensais, après ces essais, que c'était un remplacement possible de son Scarver, la trouve moche :cry:
Faut dire que quand je l'avais emmenée essayer une V7 III Stone lors du dernier Motor Live Tour Guzzi Aprilia, celle proposée à l'essai avait été équipée d'un kit "Garage" Guidon Bracelets SANS avoir changé les cales pieds qui devenaient trop en avant et la position était ... euh ... à chier :evil: Et, elle reste, depuis, avec cette idée que c'est pas une moto pour elle qui ne supporte pas les positions en appui sur les poignets :x Et ça, c'est plus rédhibitoire que l'esthétique surtout descendant d'un Scarver :)
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par Magic Trix »

Mais, ma Chérie, alors que je pensais, après ces essais, que c'était un remplacement possible de son Scarver, la trouve moche :cry:
Ben si ma copine parlait comme ça de mes motos, ça se passerait mal :lol: :lol: :lol:
Heureusement que tous les goûts sont dans la nature... mais quand même, trouver une V7 moche, c'est bizarre non? :lol: :lol: :lol:
Pour revenir au sujet d'origine, une V7 avec une bonne bulle, ça devrait bien répondre à ton cahier des charges. En plus, elle ne viendrait pas faire concurrence avec ton Centauro, tout en restant sur un caractère Guzzi que tu affectionnes. Perso, je serais curieux d'essayer de monter un carénage style Hugon sur cette bécane (oui, là je sais, la chérie de Rock va me trouver VRAIMENT bizarre) il y en a à vendre sur LBC. Là tu es sûr d'être regardé :D
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1522
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par benoit69 »

Rock80 a écrit : 22 nov. 2019, 11:29
benoit69 a écrit : 21 nov. 2019, 22:28
Attention Rock80, tu cèdes à la facilité, ce n'est qu'un "banal" V2 à 2 soupapes ! :lol:
Oui, mis tu noteras qu’aucune n'est rentrée dans le garage :D ... pour l'instant :oops: Mais, ma Chérie, alors que je pensais, après ces essais, que c'était un remplacement possible de son Scarver, la trouve moche :cry:
Faut dire que quand je l'avais emmenée essayer une V7 III Stone lors du dernier Motor Live Tour Guzzi Aprilia, celle proposée à l'essai avait été équipée d'un kit "Garage" Guidon Bracelets SANS avoir changé les cales pieds qui devenaient trop en avant et la position était ... euh ... à chier :evil: Et, elle reste, depuis, avec cette idée que c'est pas une moto pour elle qui ne supporte pas les positions en appui sur les poignets :x Et ça, c'est plus rédhibitoire que l'esthétique surtout descendant d'un Scarver :)
Ni une, ni deux, tu lui montres cette photo :D . La connaissant, je serais surpris qu'elle reste de marbre devant cette beauté intemporelle :wink: , 100% garantie indolore pour les poignets... :mrgreen:

Image
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
pyc2025
Connait son département
Messages : 160
Inscription : 14 déc. 2017, 07:52
Localisation : 76

Re: V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par pyc2025 »

La V7 est tout à fait adaptée pour rouler sous la pluie. Tu pourras facilement trouver plus puissant pour le même prix, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt l'hiver, et la transmission sera par chaine. Mais bon, laisser une moto à chaine toute la journée sous la flotte, ça fait un peu mal au coeur.
Le seul point faible que je vois est le plein phares qui pourrait être un peu plus puissant.
Avatar de l’utilisateur
Xplorer
Connait son département
Messages : 34
Inscription : 26 mai 2015, 14:24
Localisation : Belgique
Contact :

Re: V7 III spécial - Conduite en hiver?

Message par Xplorer »

Merci à tous pour vos commentaires. Je crois que je vais craquer. Le charme intemporel de la V7 ... surtout celle-ci en fait version III spécial en gris foncé,
Image

Finalement, je me dis que 50ch, c'est très bien. Même quand je vois le Bonneville T100 qui fait à peu près la même chose,... rien à faire, le V-Twin me fait chavirer, elle me renverse :lol: ... Je crois que je mûris un peu, la sagesse et l'envie de me poser tranquille en mode promenade pèpère 8) ... Allez, je vais pleurer tout l'hiver en attendant le salon de Janvier pour faire une affaire je crois... Bouhou hou... :cry:
v10 Centauro - 2000
FJR 1300 - 2018
----------------------------
Parkinson? Non, Moto Guzzi!
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »