V7 III - Panne cause euro4

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Répondre
roberto
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 17 juil. 2019, 22:22
Localisation : fraisses

V7 III - Panne cause euro4

Message par roberto »

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum,je viens d acheter ma v7III milano qui a moins d un an ,j ai fait le plein d essence et la 3 km plus loin panne moteur tourne mal cata brûlant voyant diag allumer mon concess m a dit de ne pas faire le plein a ras bord car le réservoir se met en pression , cause de la réglementation euro4 ne pas faire sortir du reservoir les vapeurs de carburant existe t il un bouchon de réservoir avec mise a l'air pour remplacer l'origine
merci
Avatar de l’utilisateur
obwaje
Connait son département
Messages : 157
Inscription : 28 avr. 2019, 15:20
Localisation : Paris

Message par obwaje »

Tu ne peux pas essayer de rouler avec le bouchon ouvert ?
_/_/_/_/ Mes véhicules actuels et leur couleurs :D : Honda NC 750 DCT (2017) - Range Rover Classic V8 (1980) - Honda Amigo (1973) - Trek Dual Sport + (2019) _/_/_/_/
roberto
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 17 juil. 2019, 22:22
Localisation : fraisses

Message par roberto »

non
Avatar de l’utilisateur
obwaje
Connait son département
Messages : 157
Inscription : 28 avr. 2019, 15:20
Localisation : Paris

Message par obwaje »

C'est un peu laconique comme réponse...Tu peux expliquer ? et en profiter pour aller te présenter dans la rubrique qui va bien ?
Merci
_/_/_/_/ Mes véhicules actuels et leur couleurs :D : Honda NC 750 DCT (2017) - Range Rover Classic V8 (1980) - Honda Amigo (1973) - Trek Dual Sport + (2019) _/_/_/_/
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2776
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Message par Magic Trix »

Je suis tombé par hasard hier sur un post qui parle de ce sujet. C'est Mandelo qui explique qu'il n'y a plus de mise à l'air libre sur les bouchons, elle est remplacé par un système différent. Mais parfois, les concessionnaires oublient d'enlever le bouchon de ce système qui est à-priori obturé au montage.
Voici un début de réponse, mais j'essaye de retrouver ce post.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Tour de France
Messages : 398
Inscription : 29 juil. 2015, 18:31
Localisation : Loire Atlantique

Message par bozolechat »

Cela me semble bizarre comme explication...
Moi le premier et sûrement presque tous les possesseurs de moto faisons le plein à ras bord et heureusement que cela fonctionne très bien !!!

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de euros 4, mise à l'air ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2776
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Message par Magic Trix »

Je ne retrouve pas le post, mais c'était exactement ça, pour ne pas émettre de vapeurs, elles sont recyclées. Mais le système peut se boucher ou être obturé. Heureusement qu'on peut faire le plein :lol: :lol: :lol:
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Tour de France
Messages : 398
Inscription : 29 juil. 2015, 18:31
Localisation : Loire Atlantique

Message par bozolechat »

Je viens de lire le post en question, c'est dans la section "V9"
Image
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Le post en question dans ce fil V9:
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... ht=#297753
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
roberto
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 17 juil. 2019, 22:22
Localisation : fraisses

Message par roberto »

merci a tous pour vos reponse
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »