V7 II - Spécial Scrambler

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Belrag
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2018, 16:43
Localisation : Belgique

Message par Belrag »

Elsanchez a écrit :
Elsanchez a écrit :
Mais le principe est identique à la tienne qui est en effet un kit placé sur une version V7 spéciale. Cependant dans ton cas la boucle arrière porte phare a été retirée et le phare placé directement sur le garde boue. C est plutôt réussi
:D et sans compter que tu disposes des amortisseurs Shock factory.
Oui j'ai lu partout que les amortisseurs, et meme la fourche Matris étaient obligatoires si on tient un peu à son dos !

Oui la peinture de la Stornello est vraiment superbe !

D'ailleurs, une question, t'as quoi comme pneus dessus ?
snobooligan a écrit :tres cool cette bécane ! bon balade champêtre urbaine, totalement antinomique mais j'aime bien 8)
Oui super contradictoire, mais bon, j'ai changé un peu car avec cet embrayage, le urbain faut oublier ! :lol:

D'ailleurs vous savez comment l'attendrir ?

Bonsoir,

Concernant les pneus, J ai changé la monte d’origine pour des pirelli scorpion trail 1. Le pirelli MT 60 fonctionne également mais le scorpion trail est vraiment bien pour la route et petits chemins secs tout en offrant une bonne longévité.

Pour ce qui est de l embrayage, perso je trouve le miens juste ce qu il faut donc je ne peux pas t aider et de plus les réglages depuis le levier ainsi que sur le câble ont l air assez limités.
Avatar de l’utilisateur
Elsanchez
Connait son département
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2019, 21:04
Localisation : 86

Message par Elsanchez »

Pour les pneus j'ai bien envie de partir sur des Tourance Metzeller, ça m'a l'air pas mal, je cherche aussi de la stabilité sur le mouillé ...

Sinon j'ai viré la grille devant, ça éclaire rien dès qu'il fait nuit, et j'ai changé le garde boue, j'ai mis celui d'origine qui englobe mieux la roue dès qu'il mouille.

Image

:D
Avatar de l’utilisateur
Elsanchez
Connait son département
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2019, 21:04
Localisation : 86

Message par Elsanchez »

Des nouvelles, j'ai testé le mode scrambler, on a pas vraiment envie de faire le fifou car une chute et boom 1400€ la ligne :shock:

Image

Image
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »