V7 II - Spécial Scrambler

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Avatar de l’utilisateur
Elsanchez
Connait son département
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2019, 21:04
Localisation : 86

V7 II - Spécial Scrambler

Message par Elsanchez »

Salut à tous, je viens d'acquérir ce V7 Scrambler de 2016 ! Je suis tombé amoureux de ces lignes, cette couleur et le son du twin animé par la ligne Arrow ! :D

Image

Image

En équippements :

- Ligne Arrow
- Amortisseurs Shock Factory
- Fourche Matris
- Selle confort
- Sabot Alu perso
- Grille de phare
- Feu arrière custom
- Clignos LED

:P
Avatar de l’utilisateur
PHS
Connait son département
Messages : 64
Inscription : 30 août 2018, 17:38
Localisation : ALSACE

Message par PHS »

SALUT

belle moto, félicitation :)
V7 III Milano-2018///Ducati 848 Streetfighter-2014
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

sympa ce modèle
bonne route
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Tour de France
Messages : 398
Inscription : 29 juil. 2015, 18:31
Localisation : Loire Atlantique

Message par bozolechat »

Jolie mob ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Botzaris
Connait son département
Messages : 169
Inscription : 28 févr. 2015, 16:05
Localisation : Bourgogne

Message par Botzaris »

Belle moto! Pourquoi 59?
Avatar de l’utilisateur
Elsanchez
Connait son département
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2019, 21:04
Localisation : 86

Message par Elsanchez »

Merci pour vos messages !

Le 59 c'est l'age de l'ancien proprio quand il l'a achetée !

Juste pour dissiper un doute, on ne peut pas acheter une Scrambler d'origine il faut mettre un custom kit sur une spécial c'est bien ça ?

Image


🇮🇹🏍️💕
Avatar de l’utilisateur
Elsanchez
Connait son département
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2019, 21:04
Localisation : 86

Message par Elsanchez »

Quelques images de la belle :D

Image

Image
Belrag
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2018, 16:43
Localisation : Belgique

Message par Belrag »

Bonsoir, la V7 Stornello est la version scrambler vendue en tant que telle par Moto Guzzi. Concernant ta moto, c’est un bel exemplaire que tu possèdes et on voit bien que le propriétaire précédent a fait des frais dessus. Juste dommage que tu as retiré les lignes du drapeau Italien sur le réservoir, ça lui allait bien... question de goût j imagine. Cependant ça n enlève rien au fait que tu as fait une jolie acquisition.
Avatar de l’utilisateur
Elsanchez
Connait son département
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2019, 21:04
Localisation : 86

Message par Elsanchez »

AH d'accord, car en fait sur la facture de la mienne y'a marqué "Spécial", et en allant sur le site, elle n'est dispo qu'avec un "Kustom Kit", apparemment c'était le modèle d'expo pour montrer le custom kit :D

Très sympa le tricolore mais de près ça faisait un peu cheap, et je ne veux pas qu'on voit de différence de peinture en l'enlevant :) Par contre sur la rouge je le laissais tous les jours car sur le bleu ça jurait un peu.

Image

Nouveau casque !


Image

Balade champêtre urbaine !

Image

Image


Gaaaaz :P
Belrag
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2018, 16:43
Localisation : Belgique

Message par Belrag »

Bonsoir, maintenant je comprends mieux pourquoi tu as retiré les lignes.

Perso je possède la V7 Stornello et je ne peux plus m en séparer. J’ai eu tellement de motos que je ne compte plus. Certaines que j ai gardées quelques semaines, d autres quelques mois. Mais la V7 Stornello et bien depuis que j ai appris à la connaître, je ne peux plus m’empêcher d’apprécier chaque minutes passées à son guidon et même si il faut souvent vérifier la visserie à cause des vibrations et bien rien à faire, c’est ma préférence. Elle n’est pas la plus rapide, ni la plus confortable... freinage un peu juste, vibrations, il faut parfois se battre avec quand le rythme s’élève... mais c’est le sourire au lèvre que l on parcours chaque kilomètre à bord d’une moto qui offre du bonheur à son conducteur. Et à chaque arrêt, il y a toujours quelqu’un pour venir la regarder...les V7 ne laissent jamais indifférent. Perso j’ai succombé à ses charmes.

Bonne route à tous
Avatar de l’utilisateur
PHS
Connait son département
Messages : 64
Inscription : 30 août 2018, 17:38
Localisation : ALSACE

Message par PHS »

Salut

Franchement la moto est superbe 8) ,le casque aussi, moi je me suis acheté le X3000 en colorie gris de cher AGV ,exprès pour ma Milano
V7 III Milano-2018///Ducati 848 Streetfighter-2014
Avatar de l’utilisateur
Elsanchez
Connait son département
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2019, 21:04
Localisation : 86

Message par Elsanchez »

Je viens de voir la Stornello, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, elle est magnifique. En fait c'est la version d'usine du scrambler au final ? Car la mienne est bien une spécial sur la carte grise.

Stylé le X3000 ça fait bien vintage !

Le mec qui me l'a vendu m'a donné les pieces "d'origine" qui comprennent un garde boue noir avant et arrière, donc j'en ai déduit qu'ils ont transformé la Spécial à partir de cette base (Car j'ai bien les couvre injecteurs en chrome alors que la Stornello c'est une grille) :

Image
Avatar de l’utilisateur
snobooligan
Connait son département
Messages : 68
Inscription : 13 mars 2019, 19:21
Localisation : 38000 - GRENOBLE

Message par snobooligan »

tres cool cette bécane ! bon balade champêtre urbaine, totalement antinomique mais j'aime bien 8)
j'évite les gens négatifs, ils trouvent des problèmes dans chaque solution
Belrag
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2018, 16:43
Localisation : Belgique

Message par Belrag »

Merci, oui la Stornello est la version « usine » et c est aussi une série limitée à 1000 exemplaires et numérotée (toutes vendues). Le principe est le même, juste la couleur qui est unique (reprenant la couleur des anciennes Stornello), le cadre peint, et quelques détails comme la pédale de frein spécifique, repose pieds en métal, cache injecteurs, le pot, les plaques porte numéro, la selle... et j en passe comme bcp éléments peint en noir (comme les leviers par exemple).

Mais le principe est identique à la tienne qui est en effet un kit placé sur une version V7 spéciale. Cependant dans ton cas la boucle arrière porte phare a été retirée et le phare placé directement sur le garde boue. C est plutôt réussi
:D et sans compter que tu disposes des amortisseurs Shock factory.
Avatar de l’utilisateur
Elsanchez
Connait son département
Messages : 42
Inscription : 29 avr. 2019, 21:04
Localisation : 86

Message par Elsanchez »

Elsanchez a écrit :
Mais le principe est identique à la tienne qui est en effet un kit placé sur une version V7 spéciale. Cependant dans ton cas la boucle arrière porte phare a été retirée et le phare placé directement sur le garde boue. C est plutôt réussi
:D et sans compter que tu disposes des amortisseurs Shock factory.
Oui j'ai lu partout que les amortisseurs, et meme la fourche Matris étaient obligatoires si on tient un peu à son dos !

Oui la peinture de la Stornello est vraiment superbe !

D'ailleurs, une question, t'as quoi comme pneus dessus ?
snobooligan a écrit :tres cool cette bécane ! bon balade champêtre urbaine, totalement antinomique mais j'aime bien 8)
Oui super contradictoire, mais bon, j'ai changé un peu car avec cet embrayage, le urbain faut oublier ! :lol:

D'ailleurs vous savez comment l'attendrir ?
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »