Elsanchez a écrit :Oui j'ai lu partout que les amortisseurs, et meme la fourche Matris étaient obligatoires si on tient un peu à son dos !Elsanchez a écrit :
Mais le principe est identique à la tienne qui est en effet un kit placé sur une version V7 spéciale. Cependant dans ton cas la boucle arrière porte phare a été retirée et le phare placé directement sur le garde boue. C est plutôt réussi
et sans compter que tu disposes des amortisseurs Shock factory.
Oui la peinture de la Stornello est vraiment superbe !
D'ailleurs, une question, t'as quoi comme pneus dessus ?
Oui super contradictoire, mais bon, j'ai changé un peu car avec cet embrayage, le urbain faut oublier !snobooligan a écrit :tres cool cette bécane ! bon balade champêtre urbaine, totalement antinomique mais j'aime bien
D'ailleurs vous savez comment l'attendrir ?
Bonsoir,
Concernant les pneus, J ai changé la monte d’origine pour des pirelli scorpion trail 1. Le pirelli MT 60 fonctionne également mais le scorpion trail est vraiment bien pour la route et petits chemins secs tout en offrant une bonne longévité.
Pour ce qui est de l embrayage, perso je trouve le miens juste ce qu il faut donc je ne peux pas t aider et de plus les réglages depuis le levier ainsi que sur le câble ont l air assez limités.