1200 - à mon tour ... moteur 8V distri en carafe

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
matsuo
Connait son département
Messages : 83
Inscription : 04 mai 2012, 04:54
Localisation : 31

Message par matsuo »

Si tu as GuzziDiag, vérifie la version de la cartographie chargée pour valider qu’elle est bien adaptée à cette modification Confused
Non, pas ça à la maison, Rock80 :|

j'ai le pressentiment que ça penche plus du côté du vécu de franckicoq.
C'est le même conss qui a finit par reconnaitre le diagnostic ou tu as eu une seconde analyse ?

Pas trop roulé avec la météo actuelle et les jours perdus avec le pot ouvert (j'avais pas la bonne taille pour la pince à rivet), mais devrait repasser voir le mécano comme conseillé avant la fin de l'année !
S'il y a quelque chose à re-re-re-rattraper .... :roll:
matsuo

griso 8V de 2008 - 59000km (changement pour poussoirs à rouleaux à 47000km)
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 923
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Message par Rock80 »

Oui, oui et re oui, je n'arrive pas à me faire à cette idée tellement elle est basique ... mais vu l'incertitude sur les compétences de la concession, effectivement, une vérif/réglage du TPS et de la synchro peuvent résoudre ces pétarades et fonctionnement rugueux :oops:
matsuo
Connait son département
Messages : 83
Inscription : 04 mai 2012, 04:54
Localisation : 31

Message par matsuo »

Je suis repassé au garage comme prévu, il y a 2 semaines, le mécano a effectivement re-re-re réglé la synchro.
C'est beaucoup mieux maintenant, même si ça fait tellement longtemps que je n'ai pas roulé "normalement" que je ne sais plus trop comment étalonner mes sensations.

Je vais être attentif sur prochains mois, si ça veut bien dégeler un peu pour pouvoir rouler un peu plus souvent !
En attendant au moins j'en profite pour faire le tour de la bête, vérifier et nettoyer les trucs simples moi-même: tiens, l'huile transmission n'a pas été changée ... bon c'est sûr pour la prochaine révision j'irai voir ailleurs
:?
matsuo

griso 8V de 2008 - 59000km (changement pour poussoirs à rouleaux à 47000km)
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »