Accessoires - Pièces MOTOGADGET sur Guzzi?

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
reazone
Connait son département
Messages : 35
Inscription : 23 oct. 2015, 11:45
Localisation : Marseille

Message par reazone »

C'est possible (vu que certains l'ont fait), mais ça doit pas etre simple....
Malmig
Connait son département
Messages : 70
Inscription : 10 août 2007, 08:47
Localisation : Ardèche

Message par Malmig »

reazone a écrit :C'est possible (vu que certains l'ont fait), mais ça doit pas etre simple....
Je me pose la question si ceux qui l'ont fait n'ont pas refait de A à Z le schéma électrique, mais étant nul en techeuniqueuux, ben je vais m'abstenir!

Si un jour, vu que sur un Griso 1100 il n'y plus trop à attendre commercialement, un de ceux qui l'ont fait veut livrer sa méthode, ce sera super! Et le partage à titre gracieux est toujours sympa plutôt que de toujours vouloir tout vendre, même si je comprends sans soucis que certains doivent vivre de leur taf!
Mais parfois des bricoleurs amateurs font aussi bien dans leur coin, et ceux-ci peuvent partager sans soucis (enfin, me semble...)
reazone
Connait son département
Messages : 35
Inscription : 23 oct. 2015, 11:45
Localisation : Marseille

Message par reazone »

reazone
Connait son département
Messages : 35
Inscription : 23 oct. 2015, 11:45
Localisation : Marseille

Message par reazone »

J'ai demandé à Filippo de Officine Rossopuro des infos, voici sa reponse :
it is not very difficult. but you must mount the instrumentation parallel to the original plug, because if you need you can mount the original one to make a check by the Moto Guzzi dealer.
this also to be able to put the security code if needed.
I have no written explanations, every time I mount a different instrument and then I have to do it all over again.
With the technical diagram in front of me slowly I try all the wires of various colors and connect them.
If you need let me know
Pour ceux qui ne parle anglais, en gros il dit qu'il faut monter le nouveau compteur en parallèle de la prise du compteur d'origine, afin de pouvoir le rebrancher si besoin de diagnostique ou de code ou autre... Il dit aussi qu'il n'a pas de doc écrite, qu'à chaque fois il test câblé par câble avec le schéma sous les yeux.

Cela semble donc jouable, cependant il ne parle pas du petit bouton du commodo gauche qui permet de naviguer dans les menus...

Mon autre idée était de conserver le compteur d'origine sous la selle, avec son petit bouto. après avoir fait de la place grâce à une batterie Lithium et ça :
http://lgccompany.it/en/plate/5384-pias ... atore.html
Mais je ne suis pas sûre que ça rentre... puis bon, la solution de Filippo me semble plus smart...
Vendredi soir je vais boire l'apéro chez un préparateur près de chez moi, j'en discuterai...
Malmig
Connait son département
Messages : 70
Inscription : 10 août 2007, 08:47
Localisation : Ardèche

Message par Malmig »

De mon côté j'ai demandé à Motogadget.

Pour faire simple et en français, en gros ils me répondent qu'ils ne connaissent pas les spécificités des Griso et donc ils me conseillent de me rapprocher de quelqu'un ayant déjà fait la manip ou de trouver de l'aide sur des forums... :roll:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »