1200 Breva - Problème voyant service + triangle rouge

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Répondre
R. Flagg
Connait son département
Messages : 61
Inscription : 14 mars 2017, 21:04
Localisation : Anjou

1200 Breva - Problème voyant service + triangle rouge

Message par R. Flagg »

Bonjour a tous,

je reviens vers vous, suite à à l' apparition d'un voyant triangle rouge et la grosse barre SERVICE.

Bref, j'ai lu le forum, j' ai été dans la partie diagnostique ( d'ailleurs le code est le même que la Stelvio...) et j" ai vu que j"avais le CODE ECU 14 et OSB le 05 et le 08 ( coté M )

j' ai effacé les OSB ..mais le code ECU reste...Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l'origine de ces codes..

je vais aller chez Moto Guzzi Angers, mais je voudrais éviter qu'il me raconte n'importe quoi...


Merci d' avance,

Good Week @ tous,

Nicolas

PS : du coup, je peux rouler ..ou vaut mieux pas ??
Avatar de l’utilisateur
volatyl
Tour de France
Messages : 375
Inscription : 12 avr. 2017, 08:54
Localisation : Cuvergnon (60)
Contact :

Message par volatyl »

As-tu vérifié ton niveau d'huile? Est-il normal?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH
Image
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
R. Flagg
Connait son département
Messages : 61
Inscription : 14 mars 2017, 21:04
Localisation : Anjou

Message par R. Flagg »

Merci pour vos réponses ...

si je relis bien, c'est la sonde de pression d'huile ??

Par contre peut -on faire le niveau d'huile à froid ou pas ??

le manuel dit que non....mais si le niveau était trop bas, la faire tourner pour réchauffer l'huile serait pas judicieux... :shock: :D

Merci encore pour vos réponses !!!

D' après vous si le niveau est bon, je peut l’emmener cher le concess ?? ( env. 30 km )
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

tu fais en sorte que le niveau à froid soit à 5 m/m du maxi
c'est comme ça que je procède...!
pour ton "service" tu démarres avant la fin de l'initialisation du tableau de bord ,en principe le voyant ne s'allume pas et tu n'as pas "service"
Patrick
V85 Travel
R. Flagg
Connait son département
Messages : 61
Inscription : 14 mars 2017, 21:04
Localisation : Anjou

Message par R. Flagg »

Merci pour ta réponse rapide !!!

Je vais tenter de ce pas !!!

Je vous tient au courant et bon week @ tous !!!
R. Flagg
Connait son département
Messages : 61
Inscription : 14 mars 2017, 21:04
Localisation : Anjou

Message par R. Flagg »

Bonjour,

Je reviens vers vous... Pas eu le temps de gérer cette semaine... Bref...

Effectivement, niveau d'huile au mini.. Et j'ai découvert des traces d'huile sur le côté gauche... Comme si cela venait du caché cubu... Je tenterais de poster une photo ce week... :cry:

Ça parle à quelqu'un ce type de problèmes ?

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

si tu as des traces d'huile au niveau du cache culbuteur il s'agit peut être des joints marrons ...à éviter il faut privilégier les joints verts ...
si c'est sous le carter il se peut que le joint du filtre à huile "suinte" un peu
...à voir... :lol: :lol: :lol:
Patrick
V85 Travel
R. Flagg
Connait son département
Messages : 61
Inscription : 14 mars 2017, 21:04
Localisation : Anjou

Message par R. Flagg »

Bon... Rdv pris chez Moto guzzi

On saura plus début avril...
R. Flagg
Connait son département
Messages : 61
Inscription : 14 mars 2017, 21:04
Localisation : Anjou

Message par R. Flagg »

Et voilà.. Miss Guzzi sors du concessionnaire...

Une gentille bestiole type Mickey, avait élu cet hiver domicile sous ma selle.. J'avais nettoyé les dégâts.. Mais cette saloperie avait attaqué un fil d'une sonde et avait nidifié dans le filtre à air..

Bon gros nettoyage.. Réparation des fils coupés et c'est reparti.. Vidange filtre effectué dans la foulée..

J'suis rassuré..
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

on n'est pas sorti de l'auberge si walt disney se met de la partie... :lol: :lol: :lol:
bonne route :wink:
Patrick
V85 Travel
R. Flagg
Connait son département
Messages : 61
Inscription : 14 mars 2017, 21:04
Localisation : Anjou

Message par R. Flagg »

Merci !!
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »