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ddcharles
C'est bon !, moteur arrêté les valeurs lues par Guzzidiag sont déjà plus cohérentes.
Ralenti calculé normal, mémorisé.
https://i.goopics.net/yDbqg.jpg
Tu fais bien de recharger ta batterie, il était temps.
11.80 volt c'est bien bas.
N' établi plus de connexion avec Guzzidiag tant que ta batterie n'est pas remontée vers un créneau 12.6 - 12.8 volt.
la valeur TPS est un poil inhabituelle mais pourrait être corrigée et remonter un peu quand la tension batterie sera correcte.
Valeur TPS normale entre 4.5 et 4.9 .
Pour la question sur la vis butée papillon ("
vis avec une empreinte 6 pans creuse").
N'y touche pas.
C'est une vis réglée serrée dans un écrou sans contre écrou avec peinture jaune, les maux ne sont pas là.
https://i.goopics.net/999El.jpg
Il est possible que moteur en route une fuite haute tension génère un dysfonctionnement sur l'électronique.
Je sais que tu as changé les bougies.
Les faisceaux bougies et anti parasites ne doivent souffrir d'aucun micro trou ou coupure.
Lors d'un démontage si l'isolant est atteint, blessé par un tournevis, une fuite à la masse est possible sur les couvres culbuteurs ou autre partie (cadre).
A voir !, car moteur arrêté la lecture des mesures par Guzzidiag semblent correctes et devraient être cohérentes quand la batterie sera chargée.
Si tu peux afficher par la suite dans les menus déroulés des choix de mesures par préférence comme image jointe.
https://i.goopics.net/ZVeO1.jpg
Par exemple Tr/mn sera plus parlant que ralenti calculé, lissé .....
Le top pour ceux qui suivent le sujet serait que tu puisses nous fournir une copie d'écran Guzzidiag.