- Vol de ma BREVA 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Avatar de l’utilisateur
manu.poly
Connait son département
Messages : 22
Inscription : 20 avr. 2018, 22:27
Localisation : LE HAVRE

- Vol de ma BREVA 1100

Message par manu.poly »

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà ce qui m'amène, cette nuit je me suis fais volé ma Breva 1100. Elle est immatriculée EF-785-BR. Si par le plus grand des hasards quelqu'un la croise ou vois une annonce pour la vente d'une Breva entière ou pour pièces je suis preneur de toutes informations.
Pour info lorsqu'elle a été volée il n'y avait plus de sacoches ni de top caisse.

Amitiés Guzzistes

Manu
Avatar de l’utilisateur
Black Magic
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 29 mai 2017, 21:31
Localisation : sous le soleil exactement

Message par Black Magic »

Flute... j'suis désolée, j'espère que tu la retrouveras en bon état rapidement !
Noel
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 03 avr. 2018, 00:45
Localisation : Lesparre Médoc

Message par Noel »

Bonjour,
Navré pour ce vol de ta Bréva.... dans quelle circonstance a t'elle été volée ? Dans un local fermé ? Privatif ou collectif ? Garée en ville ? U, Bloc disque, alarme ? Combien de Km avait-elle ?
Enfin, est-tu assuré contre le vol ?

Tous ces renseignements seront utiles pour la communauté Guzzi ... qui ne manquera pas de "pister" ta bécane
Avatar de l’utilisateur
d'josepe
Tour de France
Messages : 363
Inscription : 02 août 2014, 23:18
Localisation : isere / vercors

Message par d'josepe »

Le genre de chose qui doivent etre tres pénible à digerer ......

tu as relevé des numéros ??, moteurs , cadre etc , au cas ou ????
:evil: :evil:
sereno e, sereno sera!! si non e sereno, ce raserenera !!!
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4572
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

en espérant que tu la retrouve rapidement en bon état
Patrick
V85 Travel
Noel
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 03 avr. 2018, 00:45
Localisation : Lesparre Médoc

Message par Noel »

Salut Manu,
Après tous les déboires que tu as eu avec ta Bréva depuis avril dernier ... il n'y a peut-être rien à regretter. As-tu eu le temps de l'équiper des pare cylindres et de la protection et sacoche de réservoir ?
Enfin, comptes tenu du faible pourcentage des véhicules retrouvés, rachèteras-tu une Guzzi ?
Avatar de l’utilisateur
manu.poly
Connait son département
Messages : 22
Inscription : 20 avr. 2018, 22:27
Localisation : LE HAVRE

Message par manu.poly »

Salut Noel,
Pour les pares-cylindres je ne les avais pas commandés, pour ce qui est de la protection réservoir, elle est partie avec la moto, il ne me reste plus que la sacoche de réservoir. Il ne me reste donc plus que les 2 valises et le top-case et la sacoche de réservoir. si je ne retouve pas la moto je vais essayer de vendre tout ça.
Quand à savoir si je vais reprendre une GUZZI, il faut d'abord que je me refasse une santé financière. Sur le principe pourquoi pas, ce qui va me freiner c'est la concession du Havre, manque de personnel, donc manque de réactivité, donc aucune qualité de service. Ils passent plus de temps à vendre des Scoots en LOA et néglige complètement le SAV. Dommage pour eux......
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »