1100 Breva - Bruit embrayé

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Noel
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 03 avr. 2018, 00:45
Localisation : Lesparre Médoc

Message par Noel »

Bonsoir et super donc concernant le "réglage" du niveau d'humour ...

Dossier embrayage bruyant, levier tiré , réglé aussi à ce jour ...

Mes 2 dossiers prochains :
1)Le démarreur commence à faire des siennes: il lance 3 ou 4 fois sur 5.

2)Je me suis rendu compte grâce au forum, qu'il y avait un message sur le tableau de bord. Le mien : "N'oubliez pas d’insérer votre code utilisateur" ... que je n'avais même pas remarqué. Pourtant les 2 clés fonctionnent, je rencontre aucun soucis ... à voir donc.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Noel a écrit :Le démarreur commence à faire des siennes: il lance 3 ou 4 fois sur 5..
Tape dans le moteur de recherche (en bas de la page en cliquant la case webemoi) le mot "cheveux d'ange" et tu auras la réponse à ce problème connus.
Je me suis rendu compte grâce au forum, qu'il y avait un message sur le tableau de bord. Le mien : "N'oubliez pas d’insérer votre code utilisateur" ... que je n'avais même pas remarqué. Pourtant les 2 clés fonctionnent, je rencontre aucun soucis ... à voir donc.
idem pour moi, je n'ai jamais codé les clés….de toute façon sur les premières Breva il parrait que la fonction antivol ne fonctionne pas.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Noel
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 03 avr. 2018, 00:45
Localisation : Lesparre Médoc

Message par Noel »

Bonsoir Gusouille,

Ok et merci. Alors je laisse comme ça pour le code ? Je me demandais si ce n'était pas l'ancien propriétaire (je le connais pas ... dépôt vente) qui avait rétabli le code usine 00000. Ma crainte étant qu'il y aurait un certain nombre de démarrages autorisés avant immobilisation. (j'ai vu aussi pour la programmation 2 clés). Les 2 fonctionnent.

Donc je laisse en l'état. Ca me va très bien.
ruyblaster
Tour de France
Messages : 203
Inscription : 26 mars 2019, 10:41
Localisation : Centre France

Message par ruyblaster »

Encore une question de profane mais donc les ding ding ding débrayé (Poignée enfoncée) ça fait parti du package MG c'est bien ça ?


J'avoue que j'ai été briefé par l'ancien proprio mais ca fait toujours bizarre. En ville on est un peu regardé de travers.

Ca fait un peu marteau piqueur. :lol:
1ere Guzzi après que des Jap
rital

Message par rital »

Certes je réagis un peu tard, mais après ça, si Noel n'a pas compris qu'il devrait rouler en jap, c'est qu'il a réussi sa conversion. :lol:

Cela étant je roule parfois en ville, au feu rouge, je reste au point mort sans débrailler, ça ne fait pas de bruit et ça préserve les articulations de la main gauche ET l'embrayage

Bon débrayage à tous, surtout le vendredi soir
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »