... et sur 1200 Sport 2V.Vizir a écrit :Oui, normalement 36421 sur 850 et 1100
Vizir
V
C 'est qu' aucun code a été rentré donc laisse comme celaNoel a écrit :J'ai moi aussi constaté cette affichage "entrer le code clé"... j'en tiens pas compte et elle démarre quand même. (bréva 1100 2006)
oui parce que les cles etaient deja reconnuCool a écrit :Salut.
Oui, merci de prévenir.
Je trouve que c'est important car un TDB c'est pas donné.
Le code initial "usine" est à 5 chiffres, 00000.
Concernant les clés.
Si vous perdez votre clé mémorisée, la seule reconnue par le TDB, et que vous ne connaissez pas le code utilisateur, dur dur !.
Autre cas.
Si on est bien en possession de 2 clés, mais qu'on ne connaît pas le code utilisateur on peut les utiliser pour modifier le code utilisateur si les clés ont été mémorisées par le TDB.
Procédure de reconnaissance des clés (manuel).
Dommage que certains guzzistes passent ici en coup de vent, car ne pas connaître cette histoire de code risque un jour de leur coûter très cher.
Apparemment certains qui se reconnaîtront arrivent à démarrer sans TDB.
Trop fort
Cool a écrit :Oui c'est marrant, quoi que ? !, faut voir !.
Par contre j'ai pas tout compris.
Quand on met la clef dans le neiman puis contact "on"......
Le transpondeur intégré à la clé peut transmettre (grâce à l'antenne sur neiman) la "signature/code" de la clé qui est reconnue dans le TDB.
Si la clé est reconnue.....
Le TDB autorise le démarrage, mais si le TDB est démonté/débranché .
Moi pas comprendre.
Oui d'accord, la clé était reconnue avant par le TDB. ?!..
Mais alors !..., l'Ecu gère tout seul comme un grand !.