- Moto receptionnée à 15h30 et à 16h00 déjà 2 pannes !

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Avatar de l’utilisateur
u_ghjattu
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 14 janv. 2016, 16:32
Localisation : Var

Message par u_ghjattu »

Folgoche a écrit :Ptin t'es con toi ! :lol: :lol: :lol:

J'ai regardé au moins 30 secondes ce vieux tube en attendant un tuto de la manip à faire avant de comprendre !
:lol: :lol: :lol:

drôle!

:lol:
Belle à Joe!
VdeV
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2013, 09:14
Localisation : Back to Région Parisienne

Message par VdeV »

les conseils de "Jean Jacques 29" sont TRES pertinents, notemment le clef allen de 7 ... plus rare que la bonne foi motarde ... c'est dire :lol: .

@manu.poly: j'espère que tout est rentré ds l'ordre. J'ai acheté en 2014 (environ) chez un concess une Breva de 2005 et 20Mkm, 1ère main. Elle a aujourd'hui 58Mkm et c'est toujours un régal, surtout après le ShockFactory AR (indispensable) et des ressorts Wilbers ds la fourche (voir mes posts). Le seul pb a été un joint de cardan hs en pleine balade en mm temps que les joints de cache culbus. Retour de week-end romantique en dépanneuse, bof bof.

Bon il y a actuellement une petite fuite d'huile qq part il faudra s'en occuper cet hiver. Mais un vieux mécano Guzzi m'a dit très flegmatiquement "bah ... elle fait sa petite goutte koâââ". Le coût d'entretien est proche de 0, apprends à changer des joints de cache culbu et tu iras au bout du monde. Ds l'immédiat j'espère que tu arrives à aller chercher ta femme au bureau :D .

Bonne route à tous!
JP
1100 Breva 2005 - 1200 Sport 2007 (ABS, 2V) - Voxan Café Racer
Avatar de l’utilisateur
manu.poly
Connait son département
Messages : 22
Inscription : 20 avr. 2018, 22:27
Localisation : LE HAVRE

Message par manu.poly »

Oui JP tout est rentré dans l'ordre, une merveille ..... aujourd'hui je me suis fait avec ma femme une petite virée en amoureux au Mont Saint Michel en partant du Havre 450 Km aller-retour. Aucun problème, départ en longeant la côte normande, Honfleur, deauville, trouville, villers/mer etc.... puis retour par autoroute et voie rapide, je viens de rentrer j'attends demain pour voir si elle a consommé de l'huile mais à priori c'est tout bon.
Bonnes ballades à tous

Manu
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »