65 Guzzino - Ne démarre pas

Modérateur : variel

Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Content que tu aies pu résoudre ton problème et trouver l'origine initiale de la panne...qui venait donc bien du bas moteur...
Il suffit parfois de peu de choses !!!

Si tu as l'occasion de poster quelques photos de l'engin , ou un lien , n'hésite surtout pas .... :wink:
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Bonjour Manu,

merci de nous avoir fait le retour d' infos.

Bone continuation et bonne route sur ton Guzzino !

A+, Loïc.
ManuGuzziBelgique
Tour du paté de maison
Messages : 19
Inscription : 14 déc. 2016, 17:35
Localisation : Belgique

Message par ManuGuzziBelgique »

Je veux bien, mais comment faire pour poster des photos ?
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

ManuGuzziBelgique a écrit :Je veux bien, mais comment faire pour poster des photos ?
Un peu de lecture :

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=17632

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
ManuGuzziBelgique
Tour du paté de maison
Messages : 19
Inscription : 14 déc. 2016, 17:35
Localisation : Belgique

photos

Message par ManuGuzziBelgique »

ManuGuzziBelgique
Tour du paté de maison
Messages : 19
Inscription : 14 déc. 2016, 17:35
Localisation : Belgique

Message par ManuGuzziBelgique »

Pour info : les câbles du carburateur étaient bien sur trop longs, j'avais gardé de grandes longueurs car j'étais en mode "tests". Ils ont été raccourcis depuis.
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Jolie ! Très Jolie !!!

Je ne sais pas pourquoi mais je la voyais rouge .....

C'est une idée ou il y a une suspension arrière du type "bi-cantilever" ?

Belle pièce , assurément ..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Merci d'avoir fait l'effort :

Image

Image

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
ManuGuzziBelgique
Tour du paté de maison
Messages : 19
Inscription : 14 déc. 2016, 17:35
Localisation : Belgique

Message par ManuGuzziBelgique »

Merci,

Ben non, elle n'est pas rouge. Elles ont toutes été produites en rouge, sauf la version "elaborato corsa" qui était argentée. Je suis également sur un forum "guzzino" Italien et quand ils ont vu la couleur ils ont tous été interpellés car un "Belge" a osé repeindre une moto Italienne rouge d'origine dans un "Dark British Racing Green", mais la plupart ont vraiment aimé. Pour info, en Italie, ils sont obligés lors d'une restauration de respecter la couleur d'origine (c'est ce qu'on m'a dit...). Je suis également légèrement daltonien... sur certaines nuances de couleurs.
Pour la suspension arrière, oui, c'est ce principe.
Cette année, je vais restaurer un deuxième guzzino qui cette fois sera couleur "cerise foncé" ou quelque chose dans le genre. Ca va encore jaser...
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Dès lors , pourquoi ne pas reprendre la teinte originale ?
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

En tout cas, chouette boulot, elle brille comme un sou neuf ! :D
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
ManuGuzziBelgique
Tour du paté de maison
Messages : 19
Inscription : 14 déc. 2016, 17:35
Localisation : Belgique

Message par ManuGuzziBelgique »

Bonjour, je ne sais pas encore pour la couleur, on verra aux beaux jours...
magneetiti
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 13 avr. 2014, 06:48
Localisation : Ougrée

Message par magneetiti »

Salut, j'ai eu l'occasion d'en essayer une, trop marrant avec le changement de vitesse sur le réservoir, quel fou rire j'ai eu.
A+
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 609
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Re: Solution Guzzino

Message par berny »

ManuGuzziBelgique a écrit :. Il s'agissait bien d'un problème provenant de la bague en bronze dans laquelle tourne le vilebrequin.
Pour en avoir le coeur net, j'ai retiré de l'ancien carter la bague qui faisait défaut et celle-ci présente de légères rayures dans son centre ou tourne le vilebrequin, dues certainement au démontage avant microbillage des carters. Un conseil, ne la retirez du carter que si c'est absolument nécessaire !
Il faut que l'ensemble bague/ vilebrequin/ carters soit parfaitement ajusté, lisse, lubrifié et ... comme pour le reste !
Hello

Pinaise, et la mienne à un jeu pas possible du coté du volant moteur et pourtant ca tourne, certes ca ratatouille à certains régimes, mais bon, j'ai fais la Traversée de Paris, en anciennes , 100 bornes, ca a roulé. :)
LMIII, Breva 1100, Guzzino.
YOY
Tour du paté de maison
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2017, 20:17
Localisation : landes

Message par YOY »

tout simplement sublime!!!!!!!! :shock:
ducati mts 1000 ds ;ducati 350 pantah et moto guzzi 125 stornello
Répondre

Revenir à « Les Petits Mono : Airone - Cross - Dingo - Galletto - Guzzino - Magnum - Stornello - Trial - Zigolo ... »