65 Guzzino - Fuite boite

Modérateur : variel

Le revenant

65 Guzzino - Fuite boite

Message par Le revenant »

Bonjour,
Le kick sort de la boite à vitesse, et apparemment, il n'y a pas de joint entre les deux, (je peux me tromper),
J'ai essayer d'y glisser une rondelle, entre le kick et le carter, dans la boite, (j'ai trouvé celle de l'axe de culbuteur de ma 850 LeMans qui y allait comme un gant, trés fine, je pense en bronze, mais ça continue à suinter;
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bon dimanche ensoleillé
fanfan26
Tour de France
Messages : 245
Inscription : 30 juil. 2010, 13:18

Re: 65 Guzzino - Fuite boite

Message par fanfan26 »

Bonsoir,

J'en avais un dans le garage il y a encore 2 mois,à remettre en route pour un copain.

Tu veux dire que tu peux sortir le kick à la main ? Sur le mien on pouvait pas le sortir comme ça.

Il faudra que tu démonte le carter de boîte et que tu regardes s'il n'y a pas un joint torique à l'intérieur pour l'axe du kick,si oui il faut le remplacer : vieillissement.
APPRENTI GUZZISTE EN 1000 GT fin 1990
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: 65 Guzzino - Fuite boite

Message par Guzzouille »

Je pense parreil pour le joint torique.... avec ta rondelle en métal tu ne pourra pas faire une bonne étanchéité
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Le revenant

Re: 65 Guzzino - Fuite boite

Message par Le revenant »

Salut,
Sur la mienne, l'ace du kick, qui forme un quart de cercle dentelé, sort facilement de par l'intèrieur du carter.
Sur l'axe, il n'y a aucune gorge.

fanfan26 a écrit :Bonsoir,

J'en avais un dans le garage il y a encore 2 mois,à remettre en route pour un copain.

Tu veux dire que tu peux sortir le kick à la main ? Sur le mien on pouvait pas le sortir comme ça.

Il faudra que tu démonte le carter de boîte et que tu regardes s'il n'y a pas un joint torique à l'intérieur pour l'axe du kick,si oui il faut le remplacer : vieillissement.
Le revenant

Re: 65 Guzzino - Fuite boite

Message par Le revenant »

Bonsoir,
Il se présente comment?
J'ai regardé sur le site espagnol qui vaend des pièce de Guzi Espagnole,
c'est assez dur de traduire ce qu'il y a écrit.
guzzouille a écrit :Je pense parreil pour le joint torique.... avec ta rondelle en métal tu ne pourra pas faire une bonne étanchéité
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: 65 Guzzino - Fuite boite

Message par Guzzouille »

Le revenant a écrit :Sur l'axe, il n'y a aucune gorge.
En principe la gorge est dans le trou du carter, pas sur l'axe
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Le revenant

Re: 65 Guzzino - Fuite boite

Message par Le revenant »

Alors ça !! je n'y aurai jamais pensé,
merci pour ce tuyau :)
guzzouille a écrit :
Le revenant a écrit :Sur l'axe, il n'y a aucune gorge.
En principe la gorge est dans le trou du carter, pas sur l'axe
fanfan26
Tour de France
Messages : 245
Inscription : 30 juil. 2010, 13:18

Re: 65 Guzzino - Fuite boite

Message par fanfan26 »

Je comprends mieux quand dans ton second post tu dis que tu peux le sortir de l'intérieur 8) après que tu aies enlevé donc la clavette.


Image


http://www.guzzireal.com/viewtopic.php?f=378&t=231
APPRENTI GUZZISTE EN 1000 GT fin 1990
Le revenant

Re: 65 Guzzino - Fuite boite

Message par Le revenant »

Oh, merci énormémment,
désolé pour le retard de ma réponse,
super le site
fanfan26 a écrit :Je comprends mieux quand dans ton second post tu dis que tu peux le sortir de l'intérieur 8) après que tu aies enlevé donc la clavette.


Image


http://www.guzzireal.com/viewtopic.php?f=378&t=231
Répondre

Revenir à « Les Petits Mono : Airone - Cross - Dingo - Galletto - Guzzino - Magnum - Stornello - Trial - Zigolo ... »