Mécanique - A coups moteur

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

j'ai la même config que toi , et j'utilise l CSTN2 et la KK990 , les deux se valent , par contre je consomme moins avec la Krasten !

mais franchement elles sont trés proche , et ça dépend aussi du réglage TPS et de ton réglage Co

Par contre sur la Daytona RS , la seul qui marche bien , que se soit en agrément moteur et performance c'est la termignoni , que je n'ai toujours pas essayer sur la centauro .... :roll:
JPO
Connait son département
Messages : 154
Inscription : 27 sept. 2007, 13:41
Localisation : Laillé (35)

Message par JPO »

... Et on peut utiliser une config termignoni sans la ligne qui va avec ?
j'ai un souvenir (mais je ne sais pas d'où) , que cela posait pb ....
Ou alors c'est l'inverse : sans Puce termignoni, il ne faut pas utiliser la ligne d'échappements termignoni ??
...
je t'écris par ailleurs en MP
JP
1000GT - 1100Calif - V100MandelloS
Après Breva 750-1100; HD 1450FXDX; 1200Sport; V11 LeMans; Buell Ulysse; V85TT; Centauro
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »